• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

Plafond

_The_Baygon - 28 Jul 2008
Moi ça va je l'ai, faut juste que je boucle tous les bons jeux avant expiration de la garantie sur le ROD dans un an smiley29:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

_The_Baygon - 28 Jul 2008

Surtout si tu comptes garder ta console au-delà de sa garantie.

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Mon imitation de VRP bouseux était parfaite. smiley18

Plafond

_The_Baygon - 28 Jul 2008
Indeed. Désolé de t'avoir pris pour un con smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

_The_Baygon - 28 Jul 2008

Même moi qui ai retourné ma veste je pourrais pas faire aussi bien smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moursin - 29 Jul 2008
Et pourtant tu parlerais avec beaucoup d'expérience smiley16

La crampe.
pastas

Ninja Gaiden 2 Master Ninja mode... le truc tellement hard que même la console RoDe. Juste au moment de l'annonce Jasper, this is timing.

Plus qu'à appeler le SAV et comme qui dirait... la flemme. J'attendrai la fin de mon déménagement. Y'a un time limit pour les appeler d'ailleurs ?  Faudra juste qu'elle me revienne pour GoW2, par contre.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
pastas a écrit :

Y'a un time limit pour les appeler d'ailleurs ?

De preference avant la fin de ta garantie.

Purée, la mienne a bientot 3 ans, il serait peut etre strategique de la forcer à faire un ROD, non ? xD

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Et vous savez quoi?
ma 360 est tellement sympa qu'elle a pensé à prendre ses vacances en meme temps que moi. Elle va faire un tour en allemagne pendant mes congès, je suis trop content smiley32
Oui je suis mega deg, avec le bol que j'ai UPS pourra passer avant que je me barre et je serai bon bon l'envoyer au SAV dans 2 semaines quand je rentre de vacance.


En plus ce soir ma gonzesse est pas là et j'avais un Bf Bad company sur le feu.:x::x:


billou je t'encule à sec smiley17

Invité(e)
Kenjin

carkel - 08 Aug 2008
oui mais au moins elle est prise par le SAV, dans 3 mois c'est finish the garantie smiley57

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Kenjin - 08 Aug 2008

Ouais, finish smiley6

Mais bon, il parait qu'on peut la réparer en dix minutes pour cinq euros.:love:

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Kenjin - 08 Aug 2008

Non ca va j'ai encore 1 an tranquillou, le ROD c'est 3 ans de garantie.
Dans tout les cas, ils m'ont déjà renvoyé une console neuve l'année dernière, ils ont pas interet à me faire chier avec ça. smiley17

En fait le SAV MS, c'est comme la revision auto, c'est une fois par an pendant l'été avant les vacances smiley30 

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Darsch - 10 Aug 2008ça empêchera pas les fissures du GPU

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Naze

Acheté en Novembre 2007, pas de ROD.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

bungieROD.jpg

Même Bungie se fou de la gueule de Microsoft smiley5.

Regarder le cercle rouge

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
je transpire en 60 fps
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Kenjin

smiley11

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon
J'ai pris cher man !
sherman

la 360 de mon frere a fait son ROD ya plus d'un an (c'etait en mai 2007)
depuis il met des bouts de gomme et ça tient

tous les 6 mois faut en changer car ils ont fondu mais plus de ROD !
par contre faut voir la gueule de la bete apres le 3eme changement il a arreté de refermer la carcasse et il joue avec une BD à la place du capot pour eviter la poussiere.
le bruit qu'elle fait est juste hallucinant

du coup le coup des micros fissures sur la carte mere j'y crois moyen...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Darsch - 10 Aug 2008


Pour info 2, le RROD, c'est un vice de fabrication.
De ce fait et logiquement, Microsoft est obligé de nous le réparer gratuitement(c'est un peu comme Sony par exemple qui avait dû rappeler plein de batteries qui avaient un vice de fabrication)
Si M$ vous demande 120€ sous prétexte que la console n'est plus sous garantie, vous êtes en droit de porter plainte. Logiquement, un truc vendu ne doit pas avoir de vice de fabrication, et s'il en a, il doit être réparé/échangé gratuitement.
Donc pour tous ceux qui ont un problème, rappelez le SAV...

Perso j'ai un pote qui a acheté une 360 RRODée sur ebay, plus sous garantie, il l'a envoyé au SAV, ils la lui ont réparé gracieusement, il y joue aujourd'hui sans problème.
ùDonc, pour ceux qui veulent avoir une 360 pour pas cher :DD:

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Damascus06 - 13 Aug 2008
c'est très intéressant ça. ton pote leur a sorti le bla bla du vice de fabrication et ça a marché ? comment ça se fait que personne soit au courant que leur garantie de daube c'est du pipeau ?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

J'ai envie de tenter le pari de prendre une 360 d'occasion dans un micromania smiley6

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marth - 13 Aug 2008

Mauvaise décision detected.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Marth - 13 Aug 2008


En fait, t'as autant de chance d'avoir un ROD avec une neuve qu'une d'occas. Suffit que les conditions pour avoir un ROD se produisent, je dirai.
La mienne va bientot avoir trois ans, sans pépin. Paradoxalement à sa fiabilité de merde, ça fait longtemps que je n'avais pas eu une console qui a tenu aussi longtemps. Par contre, je suis sur que je la prete à un pote qui a déjà eu plusieurs ROD, je suis sur qu'elle tiendra pas un mois.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Fdp - 13 Aug 2008

Même pas de bla bla. Il a appelé le SAV, leur a dit q'il avait le ROD, UPS est venu et voilà, fin, pas de questions supplémentaires.

Comme le dit lapinbionic juste après, c'est une fixation débile des gens sur la garantie, ils ne connaissent ni la définition de la garantie, ni son utilité.
Bref, ce genre de personnes te permettent d'acheter une 360 à 40€, puisqu'ils la vendent à ce prix là RRODée et plus sous garantie sur ebay, toi tu te la remets à neuf gratos, et t'as ta console.

Blauw me
Blauw

Ayé mon premier ROD, après deux ans de bons et loyaux services. J'estime être un privilégié

en fait non car c'est quand meme ma 3ème 360 qui claque, après deux lecteurs en rade. Donc hop, faut updater la liste.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est ahurissant qu'il y ait encore plein de problèmes alors que la console va sur ses 3 ans.

jaimemaNME

Hier j'ai eu 2 freezes sur Soul 4, je n'ai pas osé la rallumer aujourd'hui. Je pense que je vais filer à Micromania me chopper une 60Go et revendre ma merde actuelle sur ebay.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

jaimemaNME - 20 Aug 2008

pigeon

et la 60Go ne te préservera pas des problèmes de fiabilité

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moursin - 20 Aug 2008
pourquoi pigeon ? parce qu'il a les moyens d'acheter ce que tu n'a pas pu prendre ? ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux la garder sa bouze, juste le temps de faire GeOW2, après il peut la revendre sans aucun souci de conscience, vu qu'il n'y a plus rien.
La 60go ne préserve peut être pas des soucis de fiabilité, mais c'est sans aucun problème la console actuelle la plus fiable. Ou est donc le souci, a part dans ton craquage de veste mirobolant ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

TS_JBG - 20 Aug 2008

je pense qu'il parle de la 360 60go

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sergeith - 20 Aug 2008
My beg. dans ce cas la toutes mes excuses à moursin, meme si son craquage de veste ne tient toujours pas la route,
je te plussoie en mille: Méga Pigeon si c'est pour se racheter une 360 60Go

jaimemaNME

Le problème c'est que ma 360 n'a plus de garantie. J'espère en tirer 200€ sur pigeonBay.

Ca me fera une nouvelle 360 avec un DD 60go pour 70€ qui arrivera en même temps que la MAJ permettant de copier ses jeux sur son DD.

Et puis si vous êtes pauvre, j'y peux rien.

jaimemaNME
lapinbionic a écrit :

jaimemaNME - 20 Aug 2008
Osef de la garantie pigeon, regarde quelques potes plus haut.
Ca coute rien d'essayer.

Tape NME 360 sur Google abruti.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

jaimemaNME - 20 Aug 2008
smiley19 200 euros?
Là tu believe un peu je pense, qui serait assez fou pour acheter une 360 20g d'occasion pour ce prix là (même avec ta puce)? Les pigeons existent bien sur, mais même eux ont des limites. En tout cas bon courage.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

JubaOne - 20 Aug 2008

Euh une console pucé peut se vendre avec un prix largement boosté 200€ c'est tout à fait faisable renseigne toi

Ca n'empêche qu'il y perd au change et qu'il va devoir dire adieu a tout les avantages que procurent sa puce.

Invité(e)
Kenjin

moursin - 20 Aug 2008
une 360 pucée si elle ROD c'est mort je suppose ?

ça refroidit

jaimemaNME

Annonce prise au pif, on est a 221€ pour une 360 de 2006 flashée.

Si une 360 flashée/pucée RROD, faut préparer ses bouts de gomme, c'est tout.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

moursin - 20 Aug 2008
au fait des nouvelles du SAV ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Fuck Microsoft.

Voilà ce qui m'arrive après 10 mois de bons et loyaux services:

Soul Calibur IV:

dsc01004gu9.jpg

Lost Odyssey:

dsc01007df5.jpg

Voilà, direction SAV smiley8

Dites, ils prennent combien de temps généralement?


(ma Wii qui claque au même moment en plus, manque plus que l'ordi meure tiens)

Pile au bon moment, bientôt le début du Ramadan, alias la période où je joue le plus vu qu'il n'y a pas trop moyen de faire du sport smiley8

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

moi c'est ma PS3 qui commence a me faire des frayeurs : lors que j'allume l'intérupteur situé a l'arriere de la console j'entends a certains moment un gréssilement bizarre et la console freeze beaucoup depuis la dernière mise a jour smiley6

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Dschinghis-Khan - 29 Aug 2008
je suis pas sur mais je crois que le grésillement est tout le temps là;
en tout cas je l'avais sur ma ps3 40go, et ça me saoulait pas mal, même si on ne l'entendait qu'en s'approchant bien de la console.

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74