• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 23 Jun 2008
ah cool, j'vais pouvoir me pécho Rez ou puzzle fighter smiley8


sinon, les accessoires sont garantis 2 ans normalement smiley3:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

(Ce qui suit n'est pas une blague).

C'est vrai que le modèle falcon de la 360 est fiable ?...

Je joue au tennis avec une balle en mos

Je viens de lire le passage sur la charogne. Non mais c'est indécent smiley11

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Jack_Nicholson - 29 Jun 2008

J'ai une Falcon, ça fait déjà son deuxième aller-retour du SAV.
Donc j'imagine que non. C'est une légende urbaine.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Naughty Deg
Jack_Nicholson

smiley6

Putain, le baratin que m'a fait un vendeur... j'étais en train d'y croire smiley16
J'ai bien fait de lui dire que je voulais y réfléchir.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Jack_Nicholson - 29 Jun 2008
On ne le répètera jamais assez, aucun modèle de 360 n' est fiable. Tu as bien fait de te méfier, heureusement que lire des vrp de luxe comme Kafel, Sorushi et K666666 nous a appris à devenir méfiant:niais2:   

Fier comme un beauf.
Marks

Jack_Nicholson - 29 Jun 2008
Il est pas fiable , c'est juste le modèle qui a le moins de chance de mourir dans tes mains

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

J'espère qu'ils vont me renvoyer une Falcon avec HDMI pour qu'elle tienne un peu plus d'un mois avant le prochain SAV :believe:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Les dernières ont un taux de RROD plus bas non?
Ou bien je connais pas mal de rescapés. Enfin le RROD, c'est comme dans Destination Finale, on peut pas y échapper smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 29 Jun 2008

En décembre 2007 on a appris que les Falcons avaient un taux retour de 10%

Le problème c'est que le modèle falcon a été mis en place 3-4 mois avant donc ça fait 10% de retour en 3-4 mois et les VRP ont cru bon de comparer ce taux au taux de retour à 30% des anciens modèle mais sur presque deux ans pour faire croire que la fiabilité était largement meilleur smiley32

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moursin - 29 Jun 2008


En bref c'est du pareil au même.
Elle veut pas RRODer maintenant la mienne? Tant que j'ai MGS4 à me faire à côté ça me dérange pas smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 29 Jun 2008

Non c'est pas pareil les vieux modèles sont pire et la falcon a eu de vrais améliorations.

Mais ne croit juste pas ceux qui te disent que la falcon est fiable et que son taux de retour est trois fois inférieur aux autres consoles

Fier comme un beauf.
Marks

Un tableau issu de JVM
Xenon  Premium,Core  Fin 2006 à mi-2007 +    90nm-90nm    203W Pas de HDMI    Fiabilité mauvaise

Zephyr  Elite  Aout à septembre 2007   90nm-90nm 203W HDMI   Fiabilité à confirmer

Falcon   Premium,Core  Depuis septembre 2007   65nm-90nm  175W HDMI Fiabilité la meilleur

Opus Premium,Core(SAV) Depuis mai 2008 65nm-90nm 176W Pas de HDMI  Fiabilité la meilleur

En gros la Falcon est le meilleur modèle pour le moment , pour la prise HDMI et pour sa fiabilité supérieur aux autres. (Les mesures en nm montrent le CPU-GPU)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Idiot chiant.
Illmatic

basstosse - 29 Jun 2008
smiley64
N'empêche les stocks qu'ils doivent avoir au sav pour essayer de les refourguer en douce comme ça...

je transpire en 60 fps

basstosse - 29 Jun 2008

mais c'est légal ce business de revendre des trucs usagers comme neufs ? smiley36

Plafond

BoBi - 29 Jun 2008
C'est pas une console usagée c'est juste un vieux modèle invendu qu'ils continuent de vendre sous forme de pack arcade je crois.

je transpire en 60 fps

Sol - 29 Jun 2008

bah si ce qui a été rapporté est vrai, les coques montrent des traces d'usure smiley6

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Kenjin - 29 Jun 2008

C'est pas drôle smiley4

J'avais même pas fini de dire "J'ai entendu dire que les 360 étaient pas fi..." que le vendeur a répliqué "Non !", sûr de lui et tout. Il a fait son mea culpa concernant les anciens modèles, pour mieux raconter n'imp sur la falcon.

Putain, en Amérique du Nord, quand t'envoies ta 360 à la SAV, ils t'en renvoient direct une autre déjà réparée. C'est même pas la tienne que tu récupères smiley12

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Jack_Nicholson - 29 Jun 2008

c'est comme ça aussi en europe

Plafond

BoBi - 29 Jun 2008
Là ça devient gênant en effet smiley16 M'enfin ça m'étonnerait quand même qu'ils se fassent chier à repackager en neuf des consoles d'occasion plutôt que de les refourguer pour remplacer d'autres consoles en panne.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jack_Nicholson - 29 Jun 2008

En même temps c'est ça hein.

Ca me rappelle Ubaldi la dernière fois. Je viens pour trouver un lecteur DVD et j'entends derrière un vieux qui dit au vendeur "Mais c'est quoi la différence entre HD Ready et Full HD?"
Le vendeur qui répond "Ben en fait Full HD ya deux fois plus de pixels!"

...

BSOD /capable
dk3nt

Tout à l'heure, j'avais repris ma partie de Mass Etron. Bon j'arrive devant un conteneur à ouvrir, je m'apprete à faire le mini-QTE quand boum, écran noir. Jme dis ok c'est pas grave. Je reboot, ROD. smiley32
La deuxieme fois sur la même console, je croyais l'avoir réparée pourtant, mais en fait non, nique sa mère.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

dk3nt - 01 Jul 2008

L'été sera chaud bouillant pour les boîteux smiley11

La crampe.
pastas

Moi y'aura pas de risques, elle estive. Façons j'aurais pas le temps de la faire tourner pendant les vacances, et en plus il n'ya rien jusqu'à Gears2 (peut être Infinite Undisco mais ça n'arrive qu'en sept').
Merci MS pour son planning qui pense à la santé de nos consoles. smiley23

BetheZbah

Depuis son retour de SAV il y a maintenant 3 mois - faut que je l'allume deux fois(sic & ! ) pour qu'elle fonctionne smiley4

sinon tout va bien smiley16

Novad-19

Une xbox 360 ici depuis un an et pas de rod smiley18

6 mois, pas de ROD, mais pleins de grosses frayeurs smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 01 Jul 2008

faut que je l'allume deux fois(sic & ! ) pour qu'elle fonctionne

J'avais exactement ce même problème.
Balances ta console au SAV et ils te la renverront avec la dernière carte mère (et si c'est ton 2eme sav, demandes des trucs gratos en dédommagement).

scalpman
scapman

Console revenue du SAV jeudi, 1 semaine et demie, ca va smiley3

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

scapman - 07 Jul 2008
t'inquiète pas, elle repartira bientôt smiley21

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

hi hi hi j'ai pas sauvegardé et je me tape un disque illisible après plusieurs heures de jeux hi hi hi hi 

quelle console de FDP smiley15

Plafond

makunouchi_ippo - 13 Jul 2008
Ca rappelle l'époque de la PSX 1ère génération smiley23

Quiche
Lowren

Putain, la mienne a été achetée il y'a deux jours et faut déjà que je ouvre/ferme le lecteur CD 50 000 fois avant que ça lise un jeu

Hardware de roumain smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Lowren - 28 Jul 2008
smiley11

bien fait
bon, moi elle va sûrement crever bientôt, elle a ramé sir pas mal de scènes à la fin de dead rising

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

J'ai rêvé que j'avais un ROD cette nuit smiley6

Naughty Deg
Jack_Nicholson

moursin - 28 Jul 2008

Si t'avais une PS3, tu aurais rêvé que t'avais des jeux.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jack_Nicholson - 28 Jul 2008

smiley11

Chacun son credo:lol:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

moursin - 28 Jul 2008
Le rêve prémonitoire qui prend pas de risque.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Marks - 29 Jun 2008


Il va falloir attendre de voir ce que vaut les modèles Jasper puis ensuite les modèles Valhalla.

Pour rappel
Japser : nouveau CPU / nouveau GPU / nouveau refroidissement
Valhalla : idem que Jasper mais avec une nouvelle carte mère

3 ans pour arriver a une console fiable smiley6....

Naughty Deg
Jack_Nicholson

H4LOUC - 28 Jul 2008

Et encore, pas sûr... Va falloir attendre au moins un an avant de savoir.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Jack_Nicholson - 28 Jul 2008
+1
Hé oui, d'autant plus qu' à la sortie de chaque nouveaux modèles, ils disent que c'est celui de la fiabilité qui se transforme au final en rising taggle.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

JubaOne - 28 Jul 2008

Oui enfin quand on regarde le papier, si ce n'est pas fiable elle ne le sera jamais.

Mais bon une chose est sûre, la console sera toujours pas fiable dans l'esprit des gens comme la ps2 a l'époque. 

Plafond

H4LOUC - 28 Jul 2008
Bref autant attendre la 720 avec rétrocompatibilité

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Sol - 28 Jul 2008
La 720, c'est pas avant 2012, selon Epic Games. Tu risques d'attendre longtemps avant de pouvoir toucher aux formidables exclu' 360.

Sol - 28 Jul 2008

Et encore, si c'est aussi foireux que la rétro X-box sur 360, je crois qu'il vaut mieux prendre le risque d'acheter la 360 direct smiley3:

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Pso - 28 Jul 2008
D'autant que vue la qualité du SAV, on s'en fout un peu de la fiabilité.

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74