• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai une 360 achetée en Octobre, jusque là pas de problème.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Je l'ai eu une semaine après sa sortie et toujours pas de ROD.
J'ai eu quelques freezes sur Oblivion et un sur dead or alive 4 pendant une cinematique.
Et j'ai eu aussi les quatres lumières du voyants en orange, après une coupue de courant, mais c'etait il y a un an et elle a pas merdé depuis.

Moi je dirai, pour eviter le ROD :
- Mettre la console dans un endroit bien aeré (
- Mettre un drap dessus quand on ne l'utilise pas pour eviter la poussière.
- Enlever le jeu après l'utilisation et laisser la console tourner encore trente seconde pour qu'elle refroidisse.

Apparement, il suffit d'une surchauffe un peu trop importante pour que les soudures petes et lorsqu'on a des ROD à repetitions, il faut se demander si la console est dans un endroit vraiment bien aéré.

Autre soluce : La mettre dans le frigo xD

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

le ROD serait du a une surchauffe du proce.
C'est quand meme grave qu'ils aient pas fait de test avant de la mettre sur le marché

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profil_supprime - 30 Apr 2008

a écrit :

C'est quand meme grave qu'ils aient pas fait de test avant de la mettre sur le marché

Ce qui est grave, c'est surtout que les tests ont été faits, qu'ils ont donné les résultats qu'on imagine, et qu'ils ont décidé de sortir leur merde malgré tout pour être en avance sur Sony et Nintendo.

[i], membre.[/i]

KamiOngaku - 30 Apr 2008
Je doute quand même très fortement que MS ait été au courant de l'ampleur du désastre. Si ca avait été le cas, on aurait eu des 1.5 ROD free quelques mois après sa sortie.

Non, je pense que ces glandus ont complètement sous estimé le problème.

Le contrat de confiance
Catcheur

HBK - 30 Apr 2008

Ou alors ils ont laisser courrir pour gonfler artificiellement les ventes. (un peu comme sony avec la ps2, mais c'etait pas aussi catastrophique)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Wen84 - 29 Apr 2008

a écrit :

- Enlever le jeu après l'utilisation et laisser la console tourner encore trente seconde pour qu'elle refroidisse.


Pour qu'elle refroidisse il suffit de l'éteindre.

Faut surtout ne pas la bouger quand elle est encore chaude

KidMarin

Achat: Juillet 2007.

Bonne santé.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Achetée en Aout 2006, RROD en Octobre 2007 après 14 mois de lente agonie (et après m'avoir bousillé deux jeux).

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Mais cette console en carton sérieux smiley12

jaimemaNME

Le ROD ça te donne un code d'erreur et chaque code correspond à un problème différent. C'est principalement le cpu/gpu/mémoire.
Peu importe d'où le problème vient ils sont tous réparables chez soi en 30 min si on est long et qu'on découvre la console. Un habitué fait ça en 10min.

Allez sur les forums underground 360 il y a un paquet de mec qui propose de réparer votre console devant vous pour 10€.
Après vous pourrez la réparer tout seul et vous faire des couilles en or en achetant des 360 rodées sur ebay pour 50€.

BetheZbah

jaimemaNME - 30 Apr 2008
AH ? lien, source, tutos, infos ?

C'est interessant.

BSOD /capable
dk3nt

Achetée en Aout 2006, ROD en janvier 2008 (enfin dans cette zone la), je l'ai réparée moi même pour 8€ et depuis ça va.

BetheZbah

dk3nt - 30 Apr 2008
AH ? lien, source, tutos, infos ?

C'est interessant.


Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

zbah - 30 Apr 2008
xbox-scene.com (en anglais)
gx-mod.com (français)

BSOD /capable
dk3nt

zbah - 30 Apr 2008
http://www.x-clamp-fix.com/catalog/prod … Y-Kit.html

Ca se trouve sur ebay pour environ 8€ fdpin, j'ai suivi les instructions de ce site (et d'un autre que je retrouve plus) et ça a marché sans problème.
En fait  c'est un kit qui comprend des vis et plusieurs joints, pour remplacer le système de fixation des radiateurs CPU et GPU de la 360. Je pense que c'est à tenter absolument si la garantie n'est plus valable, au pire si ça marche pas tu perds une dizaine d'euros et une demi heure de ta vie.

BetheZbah

dk3nt - 30 Apr 2008
merci a vous deux - pas besoin pour l'instant - mais ça rassure pour la suite qu'il existe des solutions alternatives au cas où ma console vienne a fondre apres la garantie. smiley29

Buffy d'or
knot084

Fais comme moi pour éviter le ROD, ne l'allumez plus smiley16

jaimemaNME
zbah a écrit :

dk3nt - 30 Apr 2008
merci a vous deux - pas besoin pour l'instant - mais ça rassure pour la suite qu'il existe des solutions alternatives au cas où ma console vienne a fondre apres la garantie. smiley29

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil ici http://www.forum.xboxunlimited.fr/ tu fouilles un peu.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

gifhousecf9.gif

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est pour quand une 360 fiable ? Parce que ça fait 2 ans et demi que le foutage de gueule de la part de MS continue.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

superframboisier - 30 Apr 2008

Ne pas eteindre la console directemen, ça permet de la faire refroidir un peu plus vite, c'est là le seul interet.

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84
Darsch a écrit :

C'est pour quand une 360 fiable ? Parce que ça fait 2 ans et demi que le foutage de gueule de la part de MS continue.

C'est clair que ça craint, mais enfin, je crois que les risques sont tres limité avec les modeles actuels.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Darsch - 01 May 2008
A mon avis, il n' y aura pas de 360 fiable, sinon ce serait déjà fait. Si Microsoft a choisit une option aussi couteuse que les 3 ans de garantie, c' est que faire une console fiable serait encore plus couteux. Pour une box fiable il faudra surement attendre la 720.   

Invité(e)
Kenjin

makunouchi_ippo - 04 May 2008
cete console est tragique

Invité(e)
Profil supprimé
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
Le contrat de confiance
Catcheur

makunouchi_ippo - 04 May 2008

je doi l'envoyé o sav, ou alor je retourne sur mkwii?

Il ferait mieux de s'acheter une corde et d'aller se pendre pour délit de goùt de chiotte.

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Ce topic ma porté la poisse,je suis bon pour ma 5e 360 smiley16 j'ai 2 LEDS  rouge au bout de 10 minutes de jeu et la console s'eteint smiley6

Tete2Pouf
Tete2Ouf


Chut fujeetron.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tete2Ouf - 04 May 2008


smiley11:mdr:

Tu pourras pas finir GTA IV

Idiot chiant.
Illmatic

Tete2Ouf - 04 May 2008
2 LEDs?C'est pas un ROD classique?

Tete2Pouf
Tete2Ouf

2 leds c'est une surchauffe d'apres le livret fournit avec la console.

Boloss_Final
Boss_Final

N'empêche ils ont du tellement avoir de problèmes de ce genre durant la phase de test de la console, qu'ils ont fait un système de codes de LED pour savoir quels genre de problème c'est. Les mecs précisent même ça dans la notice.
Vlà la console en mousse putain smiley12

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tete2Ouf - 04 May 2008

smiley11

4 consoles qui grillent et tu vas quand même en acheter une 5ème 51265290420080504181250.gif

MS te décerne la médaille de Client de l'Année smiley12

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Bidelouze_ - 04 May 2008

bah c'est tout le problème de la console, elle pue la merde mais les jeux dessus plaisent.

Idiot chiant.
Illmatic

Bidelouze_ - 04 May 2008
Acheter?Il va plutôt en recevoir une 5ème du sav non?Enfin j'espère smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

hulkouff - 04 May 2008
Tu parle de quels jeux? Les multi PS3 ou les multi PC?

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

basstosse - 04 May 2008

hihihi regardez je traul partou!

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Je vais demander au SAV un abonnement au live à vie en dedomagement de ma 5e console morte smiley17

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tete2Ouf - 04 May 2008
enregistre la conversation smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Tete2Ouf - 04 May 2008

Ah putain c'est déjà ta 5ème smiley19 smiley11 Non mais sans déconner je vois pas quels jeux sur 360 justifient une telle prise de tête...

Tete2Pouf
Tete2Ouf


Mitho.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Oh mon dieu. smiley7

Tete2Pouf
Tete2Ouf


Ah le batard smiley11 smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse


Aucune dignité.

Invité(e)
Kenjin


j'espère qu'il va chopper direct un ROD

Taiki

mdr, moi 360 acheté en janvier 2008, pas de problème jusque là (juste un freeze sur COD4), j'espere que ça va durer smiley4

Légion d'Honneur

Moi c'est ma PS3 qui m'a fait plusieurs freeze sur Uncharted alors que ma 360 ne m'a jamais posé le moindre soucis, je dois être un cas à part. smiley4

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74