• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Allez allez, on avoue tous, même si c'est sale, et surtout on renseigne sur SAV ou non (si oui, donnez le nombre de fois).

C'est un petit forum donc on pourrait avoir des stats significatives (cad pas juste les gros deg qui ont fait un ROD) :


21 bouzeux n'étant pas passés par le SAV/ 19 bouzeux ayant eu au moins un voyage au SAV

Taux de retour SAV 48%

Dépucelés, 19 :

Blauw : SAV (2 fois)
Boss_Final : SAV (1 fois).
Carkel : SAV (2 fois).
Dk3nt : SAV (1 fois, de ses propres mains).
Dschinghis-Khan : SAV (2 fois).
Fujee : SAV (1 fois).
Hulkouff : SAV (2 fois).
Jotaros : SAV (1 fois).
Knot084 : SAV (2 fois).
Lapinbionic : SAV (1 fois).
Mastertiep : SAV (3 fois).
Moursin : SAV (1 fois).
Mundt : SAV (2 fois).
Nanarcorp : SAV (1 fois).
Ozorah : SAV (5 fois).
Tete2Ouf : SAV (5 fois).
Thekobalt : SAV (2 fois).
TK_AK : SAV (1 fois).
WarpZone : SAV (1 fois).
Zbah : SAV (1 fois).

En sursis, 21 :

Artysm : Bonne santé.
Astal : Bonne santé.
CorkscrewBlow : Bonne santé.
Damascus06 : Bonne santé.
Enki : Bonne santé.
HBK : Bonne santé.
Huge : Bonne santé.
Hyunkel_Arkiel : Bonne santé.
Illmatic : Bonne santé.
JaimemaNME : Bonne santé.
Jojo : Bonne santé.
Kat_suce_pas_les_ours : Bonne santé.
KFAD : Bonne santé.
KidMarin : Bonne santé.
Makunouchi_ippo : Bonne santé.
Marks : Bonne santé.
Post-it : Bonne santé.
Seiken3 : Bonne santé.
Taiki : Bonne santé.
Wen84 : Bonne santé.
Zico : Bonne santé.

L'IA de l'antimatière

TK_AK - 28 Apr 2008
J'ai la 360, aucun ROD à signaler jusqu'ici. Mais c'est peut-être parce qu ej'y touche quasi-plus depuis que j'ai fini mass effect. Cela dit, le bruit mis à part, j'ai pas trop eu à me plaindre de sa conception pour l'instant.

L'IA de l'antimatière


Ouais mais toi...

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

TK_AK - 28 Apr 2008
3 ROD pour moi.
La dernière tient depuis Septembre! smiley26

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pas de rod mais j'y joue pas trop

Boloss_Final
Boss_Final

J'ai eu une 360, elle a ROD quelque jours aprés que je l'ai flashée. Et vu que la garantie était morte...:no:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

TK_AK - 28 Apr 2008

double rod, 1 an après, le deuxième en revenant du SAV
classicus

Jennifer Lawrence <3
jotaros

1 fois , une xboite flashé(adios garantie) en plus je dépassais rarement les  2 voir 3h par semaine:o:

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

TK_AK - 28 Apr 2008

Pas eu de ROD mais ma console affiche tout en noir et blanc et me fait mal aux yeux. Envoyé au SAV à quelques jours de GTA IV, deg.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

WarpZone - 28 Apr 2008

J'ai remplacé ROD par SAV pour faire rentrer les cas de ce genre.

BetheZbah

Ma console m'a laché une fois - Sans aucun signe avants coureurs apres 2 ans de bons et loyaux services.

AU retour, ils ont changé le lecteur et la carte mere - Elle fait 2 fois moins de bruit MAIS, y'a comme un bug. Je suis obligé de l'allumer 2 FOIS, pour qu'elle fonctionne smiley4

Premier allumage le voyant vert s'allume, mais aucun siignal sur la TV. Extinction - rallumage, et ça marche. Je fais ça depuis 3 semaines maintenant. Pas uber chiant, mais inquietant. smiley6


Hardware de merde confirmed sinon.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

360 achetée le 1er novembre dernier, modèle falcon, pas de SAV, deux freezes jusqu'ici

freeze sur Gears quelques jours après l'achat, et le second j'm'en souviens plus

BetheZbah


1 - Avant d'appeller : Quand tu allumes ta console regarde la lumiere de l'alim. SI c'est vert, c'est que c'est la console qui chie, si c'est orange, c'est l'alim. (il te demanderont de checker ça a priori)
2 - note ton n° de serie.
3 - Appelle le SAV - epxlique. Mais t'inquietes, ils sont au courant, et ont l'air d'avoir l'habitude smiley6
4 - Ils vont t'envoyer par mail, un coupon numerique d'enlevement UPS a imprimer.
5 - Imprime le.
5b - Vire le DD, cables et n'oublie pas de t'assurer qu'il n'y a pas de DVD a l'interieur- la console doit etre nue. Profites en pour enlever ce faceplate viva pinata - une bonne occasion de le mettre enfin a  la poubelle.
6 - trouve un carton pour emballer la console.
7 - Emballe, avec scotch, papier journal pour caler l'ensemble.
8 - Delicatement, scotche et colle l'etiquette UPS que tu as decoupé avec des ciseaux taille 6 sur un coté bien en evidence
9 - Appelle UPS, et demande un enlevement.
10 - Ils arrivent. T'embarque le colis, tes meubles et ta femme.
11 - 15 jours plus tard, le tout revient a la maison, sauf ta femme.

that's it !

Hyunkel_Arkiel

Une 360 depuis 1 semaine, Un freeze où j'ai été obliger de rebooter lors de la 1er config de la console (lors de la demande 50Hz/60Hz) sinon nickel mise à part le bruit du lecteur DVD (qui me semble trop fort, j'ai un peu peur que ca nécessite le SAV smiley2:)

BetheZbah


En meme temps, je crois que c'est pas toujours la meme personne smiley16 , ou alors faut qu'elle demande une prime pour surmenage immediatement.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Moi aussi javais eu une africaine qui pigeait quedalle.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bon allez,
double combo pour moi.

1 premier sav pour la carte graphique (mais sans ROD)
2 eme retour au SAV dans la lancée pour ROD sur la console qu'ils venaient de me remplacer.


Le fantôme de l'opéra
bluheim
Tete2Pouf
Tete2Ouf

1ere 360: ROD
2eme 360: tiroir DVD mort
3eme 360: ROD
4eme 360: Encore un tiroir dvd mort

smiley32

La derniere marche à merveille smiley18

BetheZbah

Tete2Ouf - 28 Apr 2008

J'aime bien ces threads, ça rassure, on se dit qu'il y en a qui ont grave la guigne par rapport a soi.


ça aurait pu etre pire

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Tete2Ouf - 28 Apr 2008

Achievement Unlocked !

Normalement c'est le coup de fil de Peter Moore au bout de 4 ... le pauvre, il serait devenu secrétaire smiley2:


Bon on est assez loin des 30% pour l'instant smiley16

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

TK_AK - 28 Apr 2008
Tu peux ajouter Ozotron.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Aucun problème avec la mienne.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

_The_Baygon - 28 Apr 2008

Toutes les consoles d'Ozorah ont lâché, ce n'est pas un échantillon fiable smiley25

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tete2Ouf - 28 Apr 2008

c'est marrant parce qu'a partir de la 3eme fois , la console partirais direct a la poubelle smiley32

j'admire vote patience

Légion d'Honneur

J'en ai une depuis fin 2006 qui ne m'a jamais posé de problèmes. Bon faut dire que je lui ai collé un ventilo supplémentaire au cas ou ça servirait à quelque chose (rien à perdre) et que je l'ai pas allumée depuis au moins 6 mois. smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais le pire c'est d'avoir un problème avec sa console qui soit pas un ROD, on doit se sentir seul smiley2: smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'ai eu un freeze monstrueux l'autre jour sur GTA4, obligé de reboot la console smiley10
Pas de ROD malheureusement smiley2:

quelques freezes, 2-3 bugs par ci par la mais jamais de ROD

mais bon j'y joue jamais

mundt

J'en suis à ma 3ème 360, qui me semble tenir bien le coup vu que je n'ai eu aucun soucis depuis avril/mai 2007.
Première freeze à répétition et seconde rod.

Patrick Bateman

Console de fin novembre 2007 (mais alim 205W donc pas sûr que ça soit une nouvelle génération).

Pas mal de freeze sur Rainbow Six Vegas (mais c'est le jeu, je pense), un seul sur Prey et rien de bien spécial pour le moment (encore heureux).

Fier comme un beauf.
Marks

Console de Decembre 2007 , tourne 3H / jours aucun soucis.

[i], membre.[/i]

360 de début 2006, en parfait état pour l'instant, juste bruyante (comme les autres).

A part quelques trucs chelous (bugs graphiques, freezes) durant les premiers mois, aucun souci. J'veux dire, ca doit bien faire 1 an que je n'ai pas eu le moindre freeze/bug/autre saloperie. Ca tourne nickel quoi.

Enfin pour l'instant ...

Ah si l'autre jour un des disques de LO à peiné au chargement, m'enfin il était crade aussi (je plaide non coupable).

Fier comme un beauf.
Marks

HBK - 28 Apr 2008
C'est normal c'est pareil pour tout le monde sur LO , comme les grosses chutes de framerates

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

j'ai oublié de préciser que la mienne ne tourne plus que 15 heures par mois depuis début 2008 smiley4

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

kat_suce_pas_les_ours - 28 Apr 2008

La mienne n'a pas tourné plus de 2 heures depuis qu'elle est revenue du SAV (peut être 4-5 mois ...).

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

la mienne ne tourne pas non plus, en fait je l'ai acheté juste comme ça, j'avais une place de libre dans mon étagère !

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

j'en suis deja rendu a ma 3eme ( la dernière que j'ai eu tourne comme une horloge depuis un an ) .

Invité(e)
Kenjin

c'est affolant quand meme smiley64

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

et encore je te parle pas de ma PS3 qui commence a délirer ( j'en suis déja rendu a 5 freezes sur Uncharted depuis 2 jours alors que le cd de jeu est nickel smiley6  )

BetheZbah

Kenjin - 28 Apr 2008

La 360 RROD, la PS3 est en RODage, et la wii est hors d'age, welcome to next gen.

Pas peu fier de celle là, moi smiley4

Invité(e)
Profil supprimé

Dschinghis-Khan - 28 Apr 2008
Uncharted a freezé deux fois chez moi, et à chaque fois, au même endroit.
C'est lorsque tu échappes

aux monstres dans la grotte tout juste après qu'Eddy soit mort.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Dschinghis-Khan - 28 Apr 2008

faut avouer que sur ps3 les freezes c'est limites courant, moi perso c'est pas trop en jouant, mais plutôt quand je fais un retour sur xmb, ou que je suis sur le navigateur web... smiley28:

d'un autre coté ça fait pas mal de temps que j'en ai plus eu, peut être une sale maj...

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

2 SAV pour moi smiley18
1er en février 2007: ROD
2ème il y a une semaine sur katamari: ROD (celui là je l'attendais avec impatience, vu qu'ils m'avaient renvoyé une console du launch plus vieille que celle de départ).

Si tout se passe bien elle est partie cet aprem en Allemagne smiley32

jaimemaNME

J'ai la mienne depuis 1 an et demi et aucun problème, juste un freeze sur DiRT alors que j'y jouais chez un pote en SD.

Buffy d'or
knot084

2 SAV en moins de 2 ans.
Depuis Halol 3 (même pas finis) je n'ai plus allumé la console smiley32

Lui, il creuse

Merci de me conforter ds mon choix.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

2 ans et 1 mois sans le moindre probleme smiley45
Vallait mieux elle est flashée smiley47

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Achetée : Avril 2007

Un rrod en mi-decembre

j'ai deux 360 don la première donnée a mon frère, une décembre 2005 et l'autre de septembre 2007, aucun problème smiley3:

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74