• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

L'IA de la nuit dernière

sherman - 18 Nov 2017

Si, ce sont des économies massives sur le long terme.
Je ne comprends même pas comment on peut en discuter ?
Et les villes doivent commencer à s'alimenter avec des fermes solaires, de l'éolien ou de l'hydraulique.
Quand Musk est passé à la Sorbonne, il en a parlé : le solaire est complèment sous-estimé.

"The important thing to appreciate is if let's say the only thing we had was solar energy, that that was the only power source, if you just took a small section of Spain, you could power all of Europe," he said. "It's a very small amount of area that's actually needed to generate the electricity we need to power civilization or in the case of the U.S., a little corner of Nevada or Utah, power the entire United States."

Donc évidemment que tant que toute la chaîne n'est pas en place, c'est pas encore 100% propre, c'est pas encore 100% efficace.
Mais c'est certainement pas avec des aberrations techniques comme l'hybride qu'on va avancer.

More power from the sun hits the Earth in a single hour than humanity uses in an entire year, yet solar only provided 0.39% of the energy used in the US last year.

If solar is 20% efficient at turning solar energy into power (as it has been in lab tests), we'd only need to cover a land area about the size of Spain to power the entire Earth renewably in 2030 — just like Musk said.

arearequired1000.jpg

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
et omega du mauvais goût

mdr  l'idiot utile du capitalisme vert

L'IA de la nuit dernière

TrinitronGO - 18 Nov 2017

Ouais c'est sûr Musk c'est un vendeur d'aspirateur lol
lol le mec il veut faire mieux que la nasa
oups
lol le mec il veut faire mieux que l'industrie auto
oups

Zieutteur

pourquoi il fout pas de panneaux solaires dans l'espace? y'a pas moyen de transmettre l'énergie stockée par laser ou une connerie dans le genre? smiley36

L'IA de la nuit dernière

Zieutteur - 18 Nov 2017

Parce qu'on a des millions de km2 de déserts inutilisés qui reçoivent une énergie colossale par jour, et qu'il faudrait exploiter d'abord.

Zieutteur

exploitons l'afrique

Invité(e)
Invite

parlez bagnoles svp

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nouvelle Vantage

2018-aston-martin-vantage.jpg

2018-aston-martin-vantage.jpg

2018-aston-martin-vantage.jpg

2018-aston-martin-vantage.jpg

J'aime bien (en gris) smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sephiroth972 - 22 Nov 2017

Une gueule de chien battu à l'arrière. Mais ça sera sûrement une bonne voiture chinoise, à n'en pas douter.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les Aston, toujours les plus belles caisses de la planète

étron
turon

Moi qui adore Aston, je suis bien déçu.

BravoLeVeau

Je préfère largement l'ancienne
C'était mieux avant feelsbad

Instant

turon - 22 Nov 2017

Clair, l'avant est correct, mais l'arrière ils se sont vraiment laissé aller à la mode du tuning ultrasport 8 tuyères d'échappement extracteur de ouf. C'est laid.
J'ai mal à mon Aston

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les plastiques à l'arrière sont vraiment dégueulasses, pas du tout dans l'esprit d'Arton, quand à l'avant il est fade, on a l'impression qu'ils ont oubliés de fixer la calandre.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Il paraît évident qu'Aston s'apprête à utiliser du plastique chinois, et qu'une petite mise à niveau sur "l'esprit" de la marque s'impose.

Clairement dans la ligne de conduite de la marque.

et omega du mauvais goût

Elles se ressemblent toutes, ça pourrait être un prototype VW pour un nouveau scirocco ou bien un coupé laguna 2019. TIEP.

Demagogol
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dem - 30 Nov 2017

Euh une Alfa 4C c'est seulement 240 chevaux et ça vaut le tiers du prix d'une model X.

L'IA de la nuit dernière

Dem - 30 Nov 2017

Mdr ces trolls putain
La Tesla qui tire sa concurrente en remorque et qui l'emporte, hallucinant smiley11

Plafond

Dem - 30 Nov 2017

Cet irrespect total pepe_stress smiley11

Edit par Sol (01 Dec 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

''Hihi une voiture de +700 cv qui bat la 4C, elon prend moi le fion''

D'ailleurs Alfa Romeo savent dessiner une voiture au moins.

Edit par Grey-Che (01 Dec 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 01 Dec 2017

Oui, mais ça ne compte pas face à la force du chibre muské dans la bouche ça voyons.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grey-Che - 01 Dec 2017

D'ailleurs je me demande pourquoi le comparo se limite a de l'accélération en ligne droite smiley70 il serait intéressant aussi de voir ce que les châssis valent en courbe smiley70

L'IA de la nuit dernière

smiley99
Les vieux réacs
incapable d'apprécier le troll musqué de qualité dosée pepe_feelsgood

Demagogol

SpaceX qui va envoyer une Tesla Roadster en direction de Mars pour inaugurer la nouvelle fusée Falcon Heavy dans quelques semaines. smiley80

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 02 Dec 2017

Pas grand chose. J'ai teste une Tesla il y a quelques années sur la neige pour voir. Ça tient bien, ça bronche pas en courbes mais avec une vitesse au dessus de la moyenne.
Par contre sur du sec en courbe, cest lourd, bien moins précis qu'une bonne sportive avec un bon châssis. Par contre en ligne droite ça tabasse.

Invité(e)
Invite

c est normal le pack de batterie en monobloc a énormément d inertie
t as une masse uniforme de 400kg qui meme au plus bas du chassis va augmenter tous les G

je ne suis pas ingénieur mais j imagine que comme pour les immeubles au japon il faudrait que le bloc puisse s amortir tout seul

Invité(e)
Invite

superframboisier - 02 Dec 2017

buggati pour les essais de la presse de la veyron interdisait tout insinuation aux performances sur circuits

elle se faisait turbolossé par une simple carrera s lol

Demagogol

C'est d'abord une question de masse, la Tesla Model X fait plus de 2300 kg et la Bugatti Veyron autour de 2 tonnes, à comparer aux 1500 kg de la Carrera S.

Edit par Dem (03 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

lol

Black mais pas Decker
Sephiroth972

S1-lamborghini-devoile-l-urus-infos-et-photos-officielles-538008.jpg

Jesus pepe_stress

Plafond

Sephiroth972 - 04 Dec 2017

Les suv cette plaie de l'industrie automobile feelsbad
On aurait dû s'en tenir aux premiers infiniti.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Porsche, Jaguar, Maserati, Aston Martin, Bentley et maintenant Lamborghini. 
Vivement le prochain "FUV" de Ferrari. smiley106

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sol - 05 Dec 2017

Oui.
Tous les nouveaux modèles ont vraiment la même gueule en plus. La même coupe allongée et pataude smiley69

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Toujours très drôle de dépasser ces trucs moches dans Paris en scoot'. Jusqu'au moment où tu vois que c'est une MILF à l'intérieur, toute seule dans 10m2 roulant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Surtout que bon on sait très bien que ça va être le même chassis qu'un Q7 ou un Cayenne. Clairement osef de faire un truc pareil.

À la rigueur si Ferrari s'y mettait ce serait une hérésie, mais y aurait une vraie tentative originale derrière. Là c'est le nouveau skin du même truc qu'on se tape depuis 15 ans.

Edit par thefakeproutofprogress (05 Dec 2017)

Fiché HS
Britney

Osef que ce soit un suv...
C est surtout la première Lamborghini avec Turbo non? Et la c est de l hérésie !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 05 Dec 2017
Euh, pourquoi? 
C'est pas le premier client à rendre un véhicule de location abîmé et ils ont sans nul doute réglé la facture des travaux derrière donc?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TS_JBG - 05 Dec 2017

Entre accrocher le retro ou griffer la bagnole par erreur et la mettre en pièce et remonter ça a l'arrache avec des pièces fixées au chaterton c'est différent.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 05 Dec 2017

tous les constructeurs font ca, sauf qu'en general ils achetent la bagnole et la louent pas smiley96

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TS_JBG - 05 Dec 2017

Bah si on prend ta caisse, qu'on la bousille bien comme il faut et qu'ensuite on te file un chèque pour te démerder pour la réparation, tu vas pas être content quoi qu'il en soit. Surtout si derrière on la démonté/remonté à l'arrache avec le risque d'avoir des grosses surprises bien après (et je doute que Mercedes a eu la franchise d'avouer qu'il l'a démonté lors de la remise des clés).

J'imagine aussi que dans les closes du contrat il est stipulé que la location concerne une utilisation normale du véhicule, or je doute légèrement que le démontage jusqu'à l'os de ce dernier soit être considéré comme tel, c'est pour ça qu'il est certain que le plaignant va gagner son procès fingers in the nose.

Mercedes est aussi des bâtard parce qu'ils peuvent très bien en acheter une neuve ou d'occaz et la revendre par la suite si leurs capacités financières son trop limitées.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 05 Dec 2017

A bah c'est clair tous les acteurs du monde industriel désossent leurs produits concurrents, c'est comme ça depuis que l'industrie existe, ils ont pas le choix, mais là c'est fait n'importe comment, et puis c'est vraiment crétin parce qu'utiliser un véhicule public c'est aussi prendre le risque de dévoiler publiquement leur activité et de porter atteinte à leur image ( https://www.google.fr/search?q=mercedes … 20&bih=949 ). 

Grey-Che : Ouais et pas seulement ils ont aussi cassés des partis du véhicule. 
Bref.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 05 Dec 2017

Des tetes vont tomber pour ce mauvais coup de pub en effet

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 05 Dec 2017

Ah bah ils sont débiles c'est certain.  Mais c'est plus amusant qu'autre chose en l'occurrence.

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]