• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 25 Feb 2016

Hoho, je vais essayer, il peut y avoir du lourd smiley1

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Apollo Arrow à Geneve, cette tuerie smiley24

Apollo_Arrow_2016_cb7ef-1800-1200.jpg

Apollo_Arrow_2016_11ca7-1800-1200.jpg

Apollo_Arrow_2016_41fd4-1800-1200.jpg

Et Lambo qui se ridiculise sur le stand d'à côté smiley113
XVM7223b422-e06c-11e5-b021-9f6177de26b8.jpg

La Veneno enterrait cet étron dans tous les sens...

Edit par Sephiroth972 (03 Mar 2016)

putenegre

Est-ce qu'un jour Tesla aura l'audace de nous refiler un design pas inspiré par la Mazda 6?

Edit par putenegre (03 Mar 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le prix de la Fiat Tipo. smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mouais. Autant l'avant est magnifique autant je comprends pas les choix sur l'arrière.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le futur smiley115

Edit par clott (09 Mar 2016)

Fiché HS
Britney

Et l impossibilité de changer une roue sans payer 500 boules juste pr la main d oeuvre qui se profile... smiley25

nous montre son minou
Ebichu

clott - 09 Mar 2016

Les présentations de bagnoles/concept ce cirque...

Edit par Ebichu (09 Mar 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Détendez-vous, c'est des concepts, des idées quoi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 09 Mar 2016

Sinon a quand le remplaçant des balais essuie glace ?

et omega du mauvais goût

clott - 09 Mar 2016

BMW le caniveau du design, ça devient inquiétant

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 09 Mar 2016

Cette horreur. smiley11

Kelevra04

Je vais avoir besoin d'une nouvelle caisse, la famille s'agrandit et la C1 de ma copine c'est plus vraiment possible feelsbad

C'est quoi le meilleur plan pour trouver une occasion sympa tout en refourguant la C1 ?

Et si vous avez des modèles sympas à conseiller je suis preneur, j'ai pas un budget énorme mais je recherche pas un break non plus, plus un truc du style Golf.

Jean Pierre Foucault recommande Autodiscount.com mais la gueule du site fait un peu peur smiley4

Edit par Kelevra04 (01 Apr 2016)

Le contrat de confiance
Catcheur

Kelevra04 - 01 Apr 2016
J'étais dans le même cas il y a pas longtemps. J'avais ma vieille AX 3 portes (1ère voiture, que j'ai toujours), et je pensais prendre "un truc du style golf". Pendant des mois je me suis pris la tête à chercher sur leboncoin, la centrale...

Peu avant la naissance, j'ai finalement craqué sur une Honda Accord essence 2.0i de 98, toutes options (cuir, régulateur, toit ouvrant, clim etc...).
Je l'ai trouvée sur leboncoin, chez un petit garage pour 2350€. Elle est assez longue et faut s'habituer à son gabarit, mais passer d'une AX pourrave à une Accord, ce pied pepe_feelsgood

Quel est ton budget? privilégie les annonces pro, tu as 3 mois de garantie boîte/moteur.
Si tu trouve un modèle qui te plais chez un particulier, renseigne toi bien sur ce modèle précis  : prix et disponibilité des pièces, maladies connues, meilleure version du modèle (phase 1, 2 etc...), compatibilité entre les phases (éventuellement pour les pièces de carrosserie ou d'habitacle).

ça peut vitre être un casse-tête si on a pas d'idée précise...

Dire que quand j'étais célibataire j'envisageais très sérieusement l'achat d'une GT86 sadaffleck

Edit par Catcheur (01 Apr 2016)

Kelevra04

Catcheur - 01 Apr 2016

J'essaie d'éviter comme la peste de prendre un crédit, donc on va dire 5000€ voire un peu plus si la voiture est top/en très bon état.
Les modèles ouais c'est complètement prise de tête, je ne sais pas du tout ce dont j'ai envie, est-ce que je craque la tirelire pour un modèle quasi neuf ou je prends mon temps et je trouve l'occasion de l'année ?
Puis bon quand j'étais dans le Sud j'ai passé ma vie dans les 2 vieilles BM série 3 que mon père m'avait refilé, donc mon référentiel est complètement biaisé.
Genre je serai attiré par ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 02334.html

Alors que bon niveau assurance/consommation c'est carrément pas raisonnable feelsbad 

J'adore conduire, j'aimerais trouver une voiture qui en a un peu sous le pied quand même mais sans que la conso soit délirante.

in the ass

Franchement mieux vaut une vraie berline (voiture 5 portes), je hais les poubelles style golf, A3....etc ça va pour Kevin et Maximilien 18 ans qui cherchent à s'enrouler autour d'un poteau pour impressionner la petite sœur d'un pote mais une fois le nez sans lait qui sort la berline à coffre = voiture de mâle alpha stoo, plus beau plus pratique plus mâture.

Un garage n'est pas forcément safe même avec garantie style 3 mois ça peut très bien cacher quelque chose surtout si refus d'une possibilité d'extension.

Un particulier rigoureux avec toutes les factures (dont récentes obligatoires) peut très bien être une bonne affaire, pourquoi pas une W202 ou 203 par exemple ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Kelevra04 - 01 Apr 2016

Dans la catégorie berline sympa pour la famille et moins cher à faire rouler qu'une BMW:

http://www.leboncoin.fr/voitures/923924916.htm?ca=12_s 3800€

67b1b91c9b8dbb4484994171ac9c5a6d6521d313.jpg

http://www.leboncoin.fr/voitures/842816712.htm?ca=12_s 3700€

20243670d2a4e99b2cb7d0f937c286008dfedaeb.jpg

http://www.leboncoin.fr/voitures/941620637.htm?ca=12_s 6000€ à débattre (donc 5000€ ça devrait être possible)

eced5f2e7c14f85e35d3e83f413708c16d330891.jpg

Sinon pour te rassurer sur le fait d'acheter une voiture à un particulier, tu fais un expert venir le jour de la vente. Il inspectera celle ci sous tous les angles et trouvera de suite les défauts pour un coût de 150€. Indispensable pour ma part.

Edit par Sephiroth972 (03 Apr 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je pense pas que tu puisse faire chuter le prix de la Sub de 1k€, les gros frais (distribution et entretien) ont déjà été fait. À part si le souci cosmétique est vraiment important (genre sur plusieurs panneaux) ou les quatre pneus sont rincés tu peux au pire gratter 500€.

Kelevra04

Merci pour vos conseils smiley130
Bon après discussion avec ma copine elle se sent pas trop à l'aise pour conduire une berline, dommage j'étais surpris d'en voir autant de sympa à un prix abordable feelsbad

putenegre

La Tesla 3 pepe_cry

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

L'intérieur de la future 3008 pepe_feelsgood

RQXxo2c.jpg

Les allemands en sueur smiley21

C'est quand même autre chose qu'un intérieur de Volkswagen digne d'un panzer.

Edit par jenova-absolute (15 Apr 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

jenova-absolute - 15 Apr 2016

T'es sérieux de comparer la France et l'Allemagne en termes de bagnoles ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

thefakeproutofprogress - 15 Apr 2016

Comment nier que ça tue ?

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 15 Apr 2016

Le GPS enfin placé au bon endroit miracle

Moins fan de la tablette qui sort du tableau de bord par contre, elle me semble mieux intégrée dans la 308 actuelle

in the ass

Si y a autant de soucis électroniques que sur plusieurs modèles récents de chez PSA...

C'est bien beau de faire un intérieur d'Airbus mais quand tes fournisseurs c'est de la daubasse...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

KamiOngaku - 15 Apr 2016

Comment se toucher sur l'intérieur d'une Peugeot 3008 ?

Mis à part ça je faisais référence au fait que les Allemands se mettent soudainement à avoir peur de nous. D'un côté on a Audi, BMW, Mercedes bref le fleuron de l'automobile grand tourisme, de l'autre on a Renault, Peugeot, Citroën... Enfin je sais pas. Le chauvinisme a ses limites je pense.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Hey,

J'ai un soucis avec une voiture. C'est une Nissan Almera Tino (2004). J'ai mis de l'huile ce matin car elle était vide. Elle s'est mise à balancer de la fumée blanche à fond par le pot d'échappement et la caisse s'est mise à trembler du cul de manière assez vnr. Je coupe le contact et je retire la clé, mais le moteur continuait à tourner et de + en + fort et de la fumée continuait à sortir du pot, c'était limite Tchernobyl le bordel. J'ai du caler la voiture de force pour forcer le moteur à s'arrêter. De l'eau/huile (je sais pas trop) a coulé du moteur. La voiture redémarrer mais toujours le même problème. Vous pensez que c'est grave? Ou une vidange peut faire l'affaire? J'ai peut-être mis trop d'huile?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

nanarcorp - 16 Apr 2016

Joint de culasse mort

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 17 Apr 2016

J'y connais pas grand chose en mécanique mais en effet la fumée blanche  c'est assez caractéristique

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sephiroth972 - 17 Apr 2016

Je pense aussi que le joint de culasse est mort. Regarde de chaque côté du bloc moteur s'il n'y a pas de fuites de liquide de refroidissement. Après ça coûte un œil de refaire la culasse, il faut déposer le moteur, surfacer la partie où le joint se monte, changer le joint et remonter le tout. Si tu passes par un petit garagiste il te fera sûrement payer moins cher que dans un grand groupe. Après à toi de voir si la réparation ne vaut pas plus cher que l'argus de ta voiture.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ok merci les gars

Rhaa ça fait vraiment chier si c'est la culasse...Je vais jeter un œil sur le moteur pour voir si il y a une éventuelle fuite...

in the ass

nanarcorp - 17 Apr 2016

Beaucoup plus simple, tu ouvres ton réservoir de liquide de refroidissement, si ton bouchon est marron/mayonnaise c'est dead, il y aura une surconsommation de LDR aussi.

Tu peux "palper" les durites de ton radiateur également, si c'est anormalement dur (comme mon Joystick) là encore c'est mauvais signe pour le joint de culasse voir carrément la culasse en elle-même.

Edit par Pein (17 Apr 2016)

Invité(e)
Kelevra04

T'as ramené quoi ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Pein - 17 Apr 2016

D'après mon mécano c'est le turbo qui est dead feelsbad

Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai assisté à la course de Formule-E à Paris et mon dieu que c'était nul. smiley67
La largeur du circuit faisant seulement 2 mètres de large, du coup les voitures avançaient à deux à l'heure et il était impossible pour les pilotes de se dépasser entre eux, le classement a été figé du début jusqu'à la fin de la course. 

Mais le pon-pon de l'histoire revient à l'absence de tribune pour les spectateurs, du coup tu ne pouvais voir la piste que derrière 2 barrières, 30 grillages et 300 personnes devant toi (en gros tu voyais quedale).
Les gens autour de moi étaient furieux d'avoir payé 20 euros pour ça (perso osef j'avais ma place gratuite).
Bref tout ça pour dire de ne jamais aller à une course de Formule-E.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 24 Apr 2016

Faut dire que meme a la télé ils ont pas réussi a le rendre impressionnant malgré les cameras embarquées...

in the ass

Une compétition pour les bobos parigots, le temps de voir ça vite fait et discuter réchauffement climatique avant de remonter dans leur X5 mazout.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Renault à mis les trains roulants, le moteur et la boîte de vitesse manuelle de la Mégane RS 275 cv dans la clio en édition limitée 500 exemple à la manière d'un Cayman GT4 et de sa grande soeur GT3. Sans parler du bodykit de la Cup...

S7-renault-rendez-vous-a-monaco-pour-decouvrir-la-clio-rs-speciale-108273.jpg

Ce missile sol sol que ça va être :fear: et collector qui plus est!

Edit par Sephiroth972 (25 May 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Avec un châssis DLG ?

Édit : putain Renault et sa manie du cinq portes. Mais qu'ils aillent mourir. Une raison de plus de garder ma Megane RS 3 et de passer à l'Alpine quand elle sera abordable.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Axelvak - 25 May 2016
Pour le DGL je crois qu'il y est oui.
Sinon quel est le problème avec 4 ou 5 portes? J'ai une Evo 9 et je dois avouer que les 4 portes sont vraiment un plus non négligeable

dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 25 May 2016

Ben le look 3 portes c'est autre chose quand même, ça fait plus sportif et moins voiture de père de famille. Et puis c'est pratique les grandes portes, l'entrée dans la voiture est facilitée.

Invité(e)
dem (en minuscules)

Kara - 25 May 2016

Je sais. feelsbad Me garer en bataille m'ennuie toujours.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sephiroth972 - 25 May 2016

Persos une voiture de sport pour moi c'est trois portes. Cinq portes c'est pratique mais ça reste pour les pères de famille et ça rallonge le châssis (et souvent il est moins rigide).

Et globalement les lignes d'un coupé sont plus élégantes que celle d'une cinq portes pour le même modèle.

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]