Crache le morceau. smiley47

Bernardo
gyumao2
Timboloss a écrit :

Soda est vexé smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

gyumao2 - 19 Mar 2008

a écrit :


Présentation :

dsflkjsdkjsfdsqkljfsqdkjlsfdqlkmjfsqdklmjsfqdklmjfqsdlmkfsqdiomzafeoifzae

On est en train de le perdre là smiley3:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 19 Mar 2008

Non 2010 c'est trop

il va nous manquer smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est pas le sujet pour discuter de ça.

je transpire en 60 fps

smiley11

Sinon la couv' est vraiment moche dans le sens ou c'est dur de lire smiley28:

J'ai matté vite fait le premier et c'est plutot sympa mine de rien.

Comme Moursin, je vais demander si tu prevois un format plus petit.

Grorum

Le squelette du website est en ligne : http://www.skyzogames.com

Arriveront prochainement :

-Les news
-L'actu
-Le forum
-Fonction recherche

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Grorum - 30 Mar 2008

Le design du site est bien plus sympa que le design du magazine. L'interface est propre et lisible et met pas dix plombes à charger.

Et smiley11 Monsieur X:

misterX.jpg

Et le site merde un peu sous FF, notamment le texte dans les cadres:
http://pix.nofrag.com/1/6/5/1dd5a0937b9 … a50d0.html

Grorum

Merci LOLBOY,

j'ai corrigé les petits plantages sous Firefox.

(Monsieur X porte un nom provisoire ; ce personnage portera la lourde responsabilité de mascotte et aura le droit de vivre quelques mésaventures à travers le webzine.)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Grorum - 30 Mar 2008

Et ce serait bien de proposer sur la page pour afficher les magazines (http://www.skyzogames.com/TELECHARGEMENT.html) les liens pour les lire directement sur le web sans passer par le téléchargement du PDF.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Grorum - 30 Mar 2008
Du bon boulot smiley29:

Grorum

Pseudo_supprime - 30 Mar 2008

En effet, j'avais oublié.

tsukoyumi : merci à toi.

Grorum


Nous recherchons actuellement un testeur rétrogaming, si ça vous intéresse : contactez nous sur le forum du site : http://www.skyzogames.com ou par mail à postmaster@skyzogames.com

Rémunération toujours possible à l'article.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Grorum - 30 Mar 2008

Yop Grorum,

Ayant du temps devant moi j'ai survolé un peu le tome 1.

Ça semble être des bonnes idées, mais je me permets de dire qu'il y a parfois des choses horribles niveau design. Il y a VRAIMENT TROP d'images de partout qui fourmillent dans le magazine, des fois on se demande un peu pourquoi. En particulier les images de fond qui m'ont bien défoncé les yeux sur les premières pages: Image de fond+texte bicolore+ombre projetée=aïe aïe... Pareil notamment pour le test de Zelda PH, ce test avec contour jaune m'a défoncé les yeux, et surtout la dernière page, écrire en blanc sur noir, plus jamais, on a les lettres qui restent gravées dans les yeux après...
D'autres pages, comme la première sur Okami par exemple, sont vraiment bien stylées.

Voilà, donc pas mal, mais trop irrégulier: des pages entièrement remplies de texte pour d'autres pages avec 3 images inutiles au centimètre caré, à revoir un peu

:-)

Grorum

ellesamuse.jpg

Le 30 Avril.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Grorum - 26 Apr 2008

C'est censé être quoi au juste?
Et je suis tombé sur ça sur ton site:

trackandfield.jpg


Dites-moi que c'est un FAKE, pitié.

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 27 Apr 2008

Non c'est vrai ( c'est passé sur GK d'ailleurs ).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Grorum

Torduderire.jpg

Demain.

Grorum

Le numéro 2 du tant attendu KikouLoL 2 est enfin en ligne !

Foncez sur : http://www.kikoulol.info

Bonne lecture !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Grorum - 30 Apr 2008

C'est déjà plus lisible, mais pas assez pour moi. smiley20

Grorum

KikouLoL 3 arrive le 25 Juin !

1_promo.jpg

Au menu :
-un dossier complet sur la saga MGS.
-10 tests complets avec de nouvelles règles d'écriture.
-Toujours des interviews.
-Une nouvelle section "KikouDeco".
-Le webomètre.

Et bien sûr tout le reste !

Grorum

http://www.kikoulol.info

KikouLoL revient de l'enfer ! Malgré une vie privée très (trop) chargée en événements ces 6 derniers mois, le site web revient et j'ai bon espoir de le tenir de façon journalière !

Le format webzine demandait beaucoup trop de travail pour suivre au minimum l'actualité, mais nous réfléchissons actuellement à une version Light de celui-ci, qui serait peut être distribuée physiquement dans un avenir incertain.

Vous y trouverez une nouvelle interview du graphiste Florian Jugon, mais aussi des tests avec vidéos maison à l'appui et des articles divers et variés...

interview_floJ.jpg
IRONPS3.jpg

Bonne lecture et merci de votre visite !

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Grorum - 10 Aug 2009


l'interview est vraiment intéressante

par contre je ne veux pas être méchant mec, mais kikoulol c'est juste nul à chier comme nom et sans vouloir faire mon timbioss, je trouve le site très laid

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Grorum - 10 Aug 2009
T'as pensé à engager ashram ?

Grorum

Bonjour à tous et merci de m'apporter votre sens de l'humour communautaire que je ne comprends pas. (Mais qui est donc Ashram ?)

Cependant, nous ne recherchons personne actuellement, mais c'est gentil de votre part.


nanarcorp : Pour l'interview, merci :]
Concernant le look de site, je viens de trouver un Roumain suffisamment travailleur qui maitrise java/html et se débrouille pas mal en php. Il m'a parlé de bdd, de site dynamique et de re-looking. C'est tout ce que j'ai compris là-dedans. Tu le comprendras sûrement, je ne suis pas webdesigner et j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour donner à KikouLoL un design moins austère qu'un blog Skyrock. Cependant, j'admets qu'il est très en deçà de nombreux autres sites ou le contenant est souvent bien meilleur...que le contenu.

Pour le titre (N.B : absolument génial) du magazine, je te renvoie aimablement à notre "politique" disponible sur la page Politique du site. C'est vrai, c'est facile, mais j'aime, c'est là l'essentiel. Comme dans Lactel.


Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Grorum - 12 Aug 2009
Sympathique l'interview.