• Jeux Vidéo
  • Ventes, estimations, et UP POUR UN BON VENDEUR ;-)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Illmatic - 12 Jan 2008

c'est pas pour moi je l'ai déja

Idiot chiant.
Illmatic

moursin - 12 Jan 2008
J'ai pas compris que tu parlais de prix dsl.

Edit:Comme dit darsch c'est 60 euros, faut beaucoup de temps pour qu'un jeu nintendo baisse de prix(si tant est qu'il baisse un jour)

Mederos

kat_suce_pas_les_ours - 10 Jan 2008

ben ça va être compliqué vu le nbre de pigeons qui enchèrissent comme des boloss à 3 jours de la clôture de la vente, genre les dream avec juste 2 man et une cm partent à 50 € fdpin smiley10

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Glen - 12 Jan 2008
t'as pas des potes qu'ont une vieille dream qui traine? ou j'sais pas, tu mates les annonces, ou tu vas dans les easy cash, cash converters etc. ils vendent les dream à 20€, les pads 5€... bon après niveux jeux, c'est la misère

Mederos

j'ai pas de potes smiley2: smiley2:
et doit pas y avoir de cash converters à moins de 80 km là où je suis :survivor: smiley4
mais bon à voir.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

écran Samsung SyncMaster 2232BW
+
des hauts parleurs Logitech S-120 (coloris noir) - OEM
+
adaptateur DVI male - HDMI femelle connectique OR Erard

300 boules le tout, est ce que ça vaut le coup ou pas?


Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

nanarcorp - 12 Jan 2008

Si c'est une dalle S, oui. Une dalle CMO comme j'ai pu en voir je ne sais plus où, ça fait peur comment ça tire vers le bleu, et là non.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

nanarcorp - 12 Jan 2008
si c'est pour jouer sur pc, pas mal. pour des consoles, moyen (pas de hdmi ni de yuv smiley28)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

kat_suce_pas_les_ours - 13 Jan 2008

Bah il a du DVI hdcp, donc c'est pas mort pour le HDMI. Sinon c'est surtout pour jouer à la 360 via le cable VGA.

Darsch: pour la dalle, j'en ai absolument aucune idée.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

nanarcorp - 13 Jan 2008
y pas de perte quand tu passes par un convertisseur hdmi>dvi?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

kat_suce_pas_les_ours - 13 Jan 2008

Non, c'est du numérique de bout en bout, c'est beaucoup plus simple à convertir (DVI-I, DVI-D). Les 2 formats sont rétrocompatibles qui plus est.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Je me suis choppé Ico en excellent état avec les cartes et l'édition cartonné et tout pour 15 euros

Je crois que j'ai fait une bonne affaire smiley8

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

moursin - 13 Jan 2008
deux ans que dans mon gifi, y a plusieurs exemplaires sous blister au même prix smiley12 dommage que ce jeu soit pourri

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Profile supprimé - 13 Jan 2008
désolé, j'le martèle depuis presque 4 ans, j'ai pas aimé le jeu, et c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai passé 4 heures dessus smiley28:

enfin, on peut en parler sur un autre topic

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

kat_suce_pas_les_ours - 13 Jan 2008
Enfin, n'oublie pas de dire que ce n'est que ton avis :lovel:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Yoplaboom - 13 Jan 2008
j'l'aurais fait si on avait été dans le sony univers smiley12

Boloss_Final
Boss_Final

J'ai besoin d'un tit conseil:

Me faut un linker pour DS, vous pensez que je peux en avoir pour combien ? Et ça se trouve en magasin ou uniquement internet ?

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Boss_Final - 14 Jan 2008

ça se trouve plus en france à cause d'un copyright sur des circuits integrés de la part de Nintendo

Tu peux en trouver dans d'autres pays d'europe par contre, voir le reste du monde

Un site US

http://www.winsunx.com/

R4DS ~40$
R4DS + 1Go ~50$
R4DS + 2Go ~60$

Je crois qu'il y a environ 15$ de frais de port pour l'europe mais avec 1€ à 1,48-1,49$ ça peut etre interessant

Boloss_Final
Boss_Final

Artysm - 14 Jan 2008
Merci. Sinon mieux vaut une 2Go ou 1Go suffit généralement ?

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Boss_Final - 14 Jan 2008

1Go suffit, tu peux deja mettre 10 jeux facilement

Tailles des jeux : 16Mo - 32Mo - 64Mo - 128Mo

Boloss_Final
Boss_Final

Artysm - 14 Jan 2008
Ok, merci beaucoup smiley10

je transpire en 60 fps

y'a dealextreme si t'es pas pressé ( en gratos faut compter 4 semaines )

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

consoleplus.co.uk

j'ai conseillé à un pote d'essayer chez eux, reçu en dix jours son supercard ds one

je transpire en 60 fps

tiens et tant que tout le monde balance des liens vers des webshops que personne ne connait,  resellerratings.com qui a son interet ( pour ceux qui ne connaitraient pas )

Ca permet d'avoir un apercu avant de commander

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

azy, j'veux choper des trucs sur ebay US, quelqu'un pour m'expliquer comment marche paypal?

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2008

Bah tu crées un compte lié a une boite mail et au choix , tu files ta CB ou tes coordonnees bancaires ( je crois qu'il faut leur renvoyer un truc signé, ca les a pas empecher de debiter mon 2eme compte sans que je leur ai jamais envoyé quoi que ce soit )

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

BoBi - 21 Jan 2008
ouais mais ensuite au niveau du paiement ça marche comment? paypal débite mon compte puis transfère l'argent au vendeur, ou alors y a un système de porte monnaie en ligne, ou autre?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2008

C'est là que je me rends compte que je me suis inscris sans rien y connaître smiley4
Enfin en même temps c'est un passage obligé pour le plupart des boutiques en ligne, pour ma part j'ai eu aucun problème avec c'est vraiment nickel à défaut d'être gratos.

je transpire en 60 fps

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2008


mmm de ce que j'ai vu , genre sur ebay tu dois payer 23.45€, eh bien tu payes 23.45€.

C'est ton compte qui est debité ( peu importe ce que tu as donné CB ou RIB, enfin c'est valable pour un compte francais, j'ai pas encore testé avec un compte etranger )

C'est le vendeur qui l'a dans l'anus ( prelevement d'un pourcentage sur la transaction )

Boloss_Final
Boss_Final

kat_suce_pas_les_ours - 21 Jan 2008
Comme l'a dit BoBi, normalement une fois que t'es inscrit pour payer avec Paypal tu cliques sur deux liens et c'est fini. Ca fait un moment que je l'utilise et sérieux aucun problême et super fiable. Le mec reçoit cash son blé.

Puis bon, vu comme tout le monde (notamment sur Ebay) préfèrent être payés par Paypal, c'est que ça doit être un minimum sérieux et avantageux pour les deux partis.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Jusqu'au jour où .... pif paf pouf où sont passés 5 milliards smiley36

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Darsch - 26 Jan 2008
smiley11
J'vais acheter des actions Société Générale, ça a déjà commencé à bien baisser smiley4

je transpire en 60 fps

Yoplaboom - 26 Jan 2008

Bah c'est le bon moment ca peut que repartir a la hausse smiley21

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

combien j'peux vendre sur ebay une dreamcast + 2 mannettes officiels + 2 vmu + 25 jeux ( dont Shenmue, jet set radio, et tous les jeux débiles adulés par les dreamcasteux) ?

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

J'ai une alim PC LCPower à dégager pour ceux que ça intérese pour les petits PC. Modèle LG6550 V1 (les fiables, pas comme les V2) avec ventilo de 120mm.
L'alim est très silencieuse et aucun problème à signaler.

Bon c'est marqué 550 W mais faut pas rêver, c'en est pas une (je suis honnete), à réserver pour des configs à base d'Athlon X2/Pentium 4 + X1950 Pro ou équivalent et inférieur. Ne convient pas aux Core 2 (pas de fiches 24 broches).

30 euros et elle fout le camp, elle me prend de la place.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Marth - 27 Jan 2008

à partir de 100 euros.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Putain j'ai raté une PS3 neuve à 250 euros

deg

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Un FF7 US en parfait était non-greatest hits ca va chercher dans les cb?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Darsch - 27 Jan 2008

Le bon plan FFVII, c'est surtout la daubesque soluce française. Tu la vends 200 € à des pigeons qui t'en remercient smiley5

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Darsch - 27 Jan 2008


sérieusement ? smiley5

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Marth - 27 Jan 2008


Bah oui, c'est un bon lot, surtout avec les VMU inclus.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Pareil j'ai une dream dont je voudrais me débarrasser, complète en boite avec 4 manettes, des VMU dont un en boite, un clavier, pas de jeux par contre.

combien je peux arna..vendre ça?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non, et pourtant c'est une belle merde smiley5

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

lv555 - 27 Jan 2008
Au fait, si tu vends toujours ton 19", et si t'arrives à trouver une boite et à la rembourer pour pas qu'il arrive en pièces détachées ( smiley4 ) je suis toujours preneur.

Je serais même prêt à y mettre le prix, tant les CRT de qualité se font rares.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ce sera pas la soluce officielle fr top collector (:sonybranl:), ça marchera moins bien smiley4

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Yoplaboom - 27 Jan 2008
Désolé il a été vendu... Un mec est venu directement chez moi le chercher le mois dernier.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Marth - 27 Jan 2008
j't'achète shentron (et le 2 si t'as) pour 25€ les deux smiley21

ou j'te file fire emblem NGC gratos en échange

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
  • Jeux Vidéo
  • Ventes, estimations, et UP POUR UN BON VENDEUR ;-)