• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

Invité(e)
Kenjin

Albion - 08 Feb 2008
le moment juste chaud c'est le jvais lui péter tous ses arguments smiley53 lancé à poischich

culte smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Kenjin - 09 Feb 2008

Justement, il savait à quel sauce il allait être mangé smiley3:

Mais le truc, c'est qu'il n'y a pas que SSBB à réévaluer dans les jeux Nintendo.

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Darsch - 09 Feb 2008

Le seisme sur GK si un jeu tendaube devait voir sa note chuter après le test, genre 8 à SMG smiley11

Invité(e)
Kenjin

Bayhmi - 10 Feb 2008
believe !

par contre ça marche dans l'autre sens : ils ont réussi à faire supprimer des tests trop durs de jeux N64 smiley29:

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi
Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Mais il est pas possible le titre du topic :


HELIUM et nez crochu , là c pas gentil, franchement
Honnetement, je trouve pas que ce soit top d'insulter sur le physique, les mecs hein . C'est un peu lâche tout de même.

Autant insulter sur les defauts de caractère , sur les façons de parler, sur la mentalité, ca , aucun problème ... mais sur le physique, non dsl.

Mais j'avoue que j'ai bien ri, en lisant le titre du topic.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

100093.gif

Bernardo
gyumao2

BlastGamer - 10 Feb 2008
chocopictz1.png
Je vais te bouffer tout cru !!

Le fantôme de l'opéra
bluheim
BlastGamer a écrit :


Autant insulter sur les defauts de caractère , sur les façons de parler, sur la mentalité, ca , aucun problème ... mais sur le physique, non dsl.

Ca suppose que le physique est une fatalité génétique alors que le caractère n'en est pas une. Ce qui est loin d'être prouvé, tout de même. Quelqu'un de très con, comme Puyo, l'est peut-être à cause de tares génétiques. Auquel cas, il serait injuste de se foutre de sa gueule puisqu'il n'y peut absolument rien. smiley3:

Invité(e)
Kenjin

Bayhmi - 10 Feb 2008
of course (Perfect Dark, un Banjo je crois)

n'oublie pas que t'es sur le site qui a donné ses fesses aux nsex

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Kenjin - 10 Feb 2008
Le test de Banjo 2 est toujours là. Et la note (6/10) est amplement méritée.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 10 Feb 2008

Ils avaient quand-même mis 5 à Perfect Dark! smiley11

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Shiff-XT - 10 Feb 2008

Puyo et Trunks en sueur devant la note de leur collègue smiley12 .

[i], membre.[/i]

bluheim - 10 Feb 2008
Un peu comme toi quoi.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Kenjin - 10 Feb 2008

C'est chaud ! smiley11

Le fantôme de l'opéra
bluheim

HBK - 10 Feb 2008

Tare génétique : ça fait 20 ans que plus aucun film n'est réalisé en prise directe. smiley16


Invité(e)
Pseudo_supprime

HBK - 10 Feb 2008
arrête de défendre tes potes de la rédac. Même s'ils lisent le sujet, je doute fortement que c'est comme ça que tu deviendras modo. smiley29: smiley29:

[i], membre.[/i]

Pseudo_supprime - 10 Feb 2008
Je ne défend personne ma grande. Voir bluheim, l'un des plus grands débiles du Web francophone, venir parler de tare génétique, c'est juste priceless.

Invité(e)
Kenjin

HBK - 11 Feb 2008
ne perds pas espoir, tu seras peut etre modo au prochain appel d'offre

mais attention ! hatred et octorok sont sur le coup !

Chankremouer
Mikozer

HBK - 11 Feb 2008
Heureusement qu'on t'a pour remonter le niveau smiley14

ta maman, elle flûte !
Ashura

bah moi j'suis quand même un peu d'accord avec HBK. Et pour lever toute ambiguité, j'ajouterai que j'emmerde GK !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 11 Feb 2008

Moi je dis que c'est lénaick qui va tout rafler la prochaine fois!

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

Kenjin - 11 Feb 2008

Tiep tiep tiep quand meme quand son plus grand reve est de devenir moderatron sur GK smiley6

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Octagon - 11 Feb 2008


Octagon, pour te détruire, c'est efficace Baygon ?

[i], membre.[/i]
Son pistolet fait piou piou
BlastGamer


Oui, ça l'est très fortement smiley1:


smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Octagon - 11 Feb 2008

chacun ses ambitions dans la vie smiley11

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

"la prewiew de Cooking Mama 2"

J'ai du mal à capter les choix des la rédac pour leur émission des fois, c'est Trunks et Puyo qui commandent à la rédac ma parôle ?

Communiste sans couille
koko-nuts

la preview de cooking mama 2 smiley5:love::love:

on peut habiller mama

jeu de dinette

Le wario ware de la cuisine


smiley11:mdr::mdr::mdr:

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Putain mais l'actu des consoles/PC est si morte que ça pour qu'ils osent s'intéresser à cet étron ? smiley6

Note GK : 5, en plus ! Mais à quand l'actu V-smile ?

EDIT : http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=13540426

smiley11 le message de Madben

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Le sujet sur Castlevania est le seul sujet valable.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Yoplaboom - 12 Feb 2008

Pff, ils pouvaient parler d'autre chose que Cooking Mama quoi...

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

lv555 - 12 Feb 2008

J'avoue être proprement dégouté de voir les priorités de la rédacs. Cooking Mama 2 smiley22:

Emission en carton, Cooking Mama quoi smiley22:

Invité(e)
Profil supprimé

Vous vouliez qu'ils parlent de quoi d'autre?

J'hésite à me prendre Castlevania maintenant smiley6

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

P'tain mais Puyo sur SF IV quoi! smiley19
Il ose ouvrir sa gueule comme quoi on voit tout le temps le même stage avec des persos tout pourris, et le mec est tout fier de ses 200 news sur SSBB, nan mais quel culot quoi. J'suis déçus qu'il n'y en ai pas eu un qui lui ait fermer sa gueule. Gatchan manque à l'emission.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

mastertiep - 12 Feb 2008

Le coup de gueule de Puyo sur SFIV, traduction = "je suis deg qu'il sorte pas sur Wii"

Sinon Etron (lolo) : prends Castlevania si la difficulté ne te rebute pas. Mais pas la difficulté de nos jours, la difficulté à l'ancienne donc parfois (même souvent, voir tout le temps) insurmontable. Ils auraient pu proposer un mode facile smiley2:

Invité(e)
Kenjin

mastertiep - 12 Feb 2008
juste chaud le topic de la nouvelle emission comment tout le monde se fout de leur gueule smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Tient apparemment ils parlent de Rez HD, curieux de voir ça, surtout après avoir vu ça smiley19

comme ils savent pas jouer smiley19 ils tuent les ennemis un par un au lieu de locker smiley11

Edit: le damage control de merde de poishiche sur son 4 smiley14

c'est pas un trip pour moi smiley32

Tu m'étonne, c'est sûr que si tu y joue comme si c'était un Track and field smiley14

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 12 Feb 2008
Euh, locker plusieurs ennemis ça sert surtout à retarder le tir le plus possible et à en toucher plein en même temps, mais si tu dois tuer un ennemi rapidement, mieux vaut pas locker. C'est le cas du boss de la vidéo.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 12 Feb 2008

Euh non, pas du tout, quoi qu'il arrive la vitesse du lockage est bien plus rapide que ton doigt! surtout qu'il n'y a pas de temps de latence pour commencer un nouveau lock!
Et surtout la note lachée à chaque chiffre du lock est différente, ça fait parti du trip du jeu quand même smiley6 tapoter comme un con le bouton, non seulement ça fait mal au doigt, mais surtout ça plombe bien la zic (ça se remarque moins au level 3) vu que le même petit bruit de merde revient 5 fois par seconde smiley16
Nan mais Rez ça se joue comme ça y'a même pas à discuter quoi, tapotter le plus vite possible sur le bouton n'apporte aucun avantage dans Rez, au contraire, surtout sur le plan musical!

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Profil supprimé - 12 Feb 2008
Prends le, il vaut plus que le coup et de toutes façons, tu as la version originale comprise donc pas de problèmes.
Sans compter que tu écopes de SOTN qui est juste fabuleux.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Shiff-XT - 12 Feb 2008

Ca m'arrive aussi de pas les locker et de les bourriner séparemment.

Mais quand il faut scorer là oui c'est clair qu'il faut locker et faire des combos.

Enfin c'est clair que jouer comme sur la vidéo tout le temps c'est débile, perso je le fais surtout quand je suis dans la merde. La musique de ce niveau tue smiley5

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Albion - 12 Feb 2008

Vraiment aucun intérêt, mais vraiment j'insiste! smiley6 à part si on stresse mais de toute façon ça n'apporte aucun avantage, d'ailleur poischique se prend 3 lasers dans la tronche dès le début smiley5

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ptain il est pas venu à l'esprit de Yukishitron que les 6% de jeux classés M étaient dûs à l'explosion de jeux casuals et non à un recul des jeux violents smiley16

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Yoplaboom - 12 Feb 2008

Nan, ce boss faut clairement faire des combos pour l'avoir, genre au début pour détruire facilement les trucs qui lancent des lasers... comme tu dis l'avantage de pas locker c'est pour tuer un ennemi plus rapidement (genre un missile à 1 mètre de toi) mais sinon autant faire des combos...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 12 Feb 2008

a écrit :

Euh non, pas du tout, quoi qu'il arrive la vitesse du lockage est bien plus rapide que ton doigt!


hein ? smiley36 Je comprends pas ce que tu dis, là en fait. Si tu dois tuer un seul ennemi, il sera toujours plus rapide d'appuyer juste une fois sur le bouton, vu que quoi qu'il en soit on le locke, vu qu'il n'y a que cette seule technique de tir.
Pour le bruit pareil si tu tires qu'une fois, je suis d'accord. Mais bon, quand t'as un ennemi (ou un missile) qui t'arrive dessus très vite (comme ce boss, avec ses canons qui tirent en tournant rapidement autour de lui, ce qui fait qu'ils sont assez chiants à toucher) tu as pas trop le choix d'attendre que tous les ennemis soient lockés pour que ça fasse une joli musique smiley16 tu tire très vite, stoo.

Par contre jouer à Rez uniquement comme ça, c'est très con, on est d'accord. Mais y a des moments où c'est indispensable, sous peine de se faire submerger par les ennemis.

Albion : ah ben pour ce boss justement, je m'en sort vachement mieux en ne lockant quasiment pas. Enfin OSEF, on est un peu HS, là.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Yoplaboom - 12 Feb 2008

a écrit :


Par contre jouer à Rez uniquement comme ça, c'est très con, on est d'accord. Mais y a des moments où c'est indispensable, sous peine de se faire submerger par les ennemis.

Oui mais le passage de la vidéo n'en fait vraiment pas, mais alors vraiment pas parti. Ce qui laisse à croire que celui qui joue a pas compris comment jouer au jeu...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Albion - 12 Feb 2008
Possible, oui. C'est ptèt la raison pour laquelle il s'est pris 4 smiley4

ta maman, elle flûte !
Ashura

woké Puyo, venant d'un mec qui a newsé comme un forcené sur Smash Bros, je trouve la remarque sur SF4 vaguement abusée.

edit: oups, déjà dit 520 fois smiley10

  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]