• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

Invité(e)
Pseudo_supprime

Vu ce que je viens de lire, j'ai encore essayé de regarder mais ça passe vraiment pas. Y a un truc qui bloque. Je sais pas si c'est le mélange des gros geeks mal fringués (ils connaissant autre chose que les T-Shirt ?), la diction à deux balles, les quoi à la fin de chaque phrase ou les vieux termes jeux vidéo moisis mal prononcés mais j'ai l'impression de regarder une séance de thérapie de groupe. Mais le pire c'est que j'ai peine pour eux. Quand je les regarde je me dis qu'il faut qu'ils arrêtent tout de suite, qu'ils sont pas faits pour ça, qu'ils se balancent des évidences à la gueule entrecoupées de phases de pur fanboyisme. Si un jour je suis amené à faire une émission de ce style et que je fais tiep, butez-moi, j'ai pas envie que ma mère voie ça.

C'est juste chaud du slip.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Les victoires elles tiennent pas... pas toujours au hasard !

Fes-ti-val

je transpire en 60 fps

Kenjin - 05 Feb 2008

clubetron en stress smiley19

smiley11

ta maman, elle flûte !
Ashura

En fait je crois que c'est la plus grosse démonstration de l'invasion du forum par les nsex qu'il m'ait été donné de voir. J'ai pas souvenir d'une crise de larmes générale aussi violente que celle ci smiley12

herbert

Le grand stress de puyo smiley11
Faut pas qu'il le teste sinon il va lui coller 9 selec et ça va susciter une diahrée de prétention chez les nsex. Dommage que tronks ne soit pas dans l'émission, ce serait doublement succulent.

Invité(e)
Kenjin
DJ_Stress a écrit :

EDIT : Et soit dit en passant, vu les eloges de la presse et le succes commercial du jeu, c'est assez risqué de remettre en cause les choix de Nintendo niveau gameplay et concept du jeu.


magic smiley11

Patrick Bateman

Ashura - 05 Feb 2008

T'inquiètes, si le jeu n'est pas testé par Puyo et que donc il se tape un 8, voire, soyons fou, un 7 smiley66 (avec la sélec quand même hein, vu la famine...) au lieu du 10 (ie, le 9 réglementaire) que les hordes de Nsex attendent, LÀ, ça va être vraiment la fête du slip.

Vivement.

Disons que là c'est le warm-up pour le moment, un message d'alerte.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Faut pas rever, le test sera confié à Puyo et il aura son 9.

Patrick Bateman

lv555 - 05 Feb 2008

C'est là où l'on verra s'il y a un directeur éditorial chez GK, des journalistes, toussa quoi.

ta maman, elle flûte !
Ashura

faudrait qu'ils mettent en place le double avis, seule bonne invention de Consoles+

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ashura - 05 Feb 2008
Comme ça TRUNKS pourra ajouter son 9 à celui de Puyo.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ashura - 05 Feb 2008

Non mais stop le double avis, le truc à la télérama sur les gros films où ils veulent se fâcher avec personne. Faut assumer.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Pseudo_supprime - 05 Feb 2008

ah ouais non par contre, faut limiter à un avis de nsex par jeu.

Un 6 de Poischich sur ce jeu, comment je kifferais smiley5

Mais bon vu que c'est Puyo qui a le plus joué ça me parait évident que c'est lui qui testera le jeu... dommage on aurait bien rigolé smiley2:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Game laden a écrit :

Malgré les grandes qualités journalistiques que je leur reconnais, l'avis de Yuki ou de Poischich (même celui de Puyo)

On sent qu'il a peur de perdre son poste de modo smiley30

je transpire en 60 fps

tain je viens de finir et c'est juste succulent de voir Puyo au bord des larmes.

Vais aller tater du nsex dans les comm' now smiley21

En transit pour NeoGAF
Eklerion

Je plussoie sodatron. C'est vraiment la honte intégrale . Ils n'ont même pas progréssé d'un pouce depuis leur première. Ca reste de la soupe servi dans une cuvette de chiotte par des geeks aussi grotesques que caricaturaux.

Je ne sais pas quel est le pire entre poishiche, docteur chocoporc et Hosteel mais faudrait faire un sondage. Un sondage objectif même.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kenjin - 05 Feb 2008
clubpopo en larmes smiley11:mdr::mdr:

smiley5

Très limité
LimitedInc


"Gamekult, c'était mieux avant ! Tronx, t'es où ? Houiinn !"

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Putain la manière dont Puyo était accullé et qu'il s'est enfoncé dans sa Nsexualité, chaud, à chaque gros plan sur sa face on voyait qu'il était deg limite au bord des larmes de voir son jeu se faire démolir.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

huge - 05 Feb 2008

Comme si ils en avaient besoin

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

wtff smiley11 PUYO AM CRY ! Bien fait pour sa gueule, il a pas intérêt de foutre un 9 à sa daube après ça!

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Shiff-XT - 05 Feb 2008

Dr Chocotron intervient juste à temps avant qu'il ne fonde en larmes. Succulent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

PUYO MAY CRY

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Puyo : non mais arrêtez de rigoler smiley2:

à Poishich et Chocapic, mais smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Puyo était tellement en stress que à un moment il n' a plus d' argument et il raconte n' importe quoi:

puyo a écrit :

le fan service fonctione parce que c' est des personnages Nintendo qu' on le veuille ou non, c' est des proriétés intellectuelles super connues...

smiley40

Invité(e)
Kenjin
dem (en minuscules)

Je soutiens Puyo ! smiley17 Yukishiro ne sait pas de quoi il parle (oui après 5mn on a déjà tout vu smiley16). Il n'a rien vu et il en déduit qu'il n'y a rien à voir. smiley2:

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Ce que j'aime, c'est la question qui tue de Poischich :

C'est quoi les nouveautés ?

> Bah attends, y a 200 news qui ont été faites smiley31

ta maman, elle flûte !
Ashura

le pire c'est qu'on vraiment pas en être loin, à mon avis même un GTA ou un PES est pas aussi newsé.

Et les Nsex qui arrivent quand même à taxer GK d'anti Nintendo mais smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Le stress:


bscap0002th7.th.jpg

Invité(e)
Profil supprimé

Ashura - 06 Feb 2008
C'est vrai que bcp crieraient au scandale si chaque jour on se tapait une news sur une équipe au hasard.
Alors qu'au final, ce serait exactement la même chose.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

lv555 - 05 Feb 2008
celle la etait bien bonne. HS TOTAL.

nous montre son minou
Ebichu

D'ailleurs à propos des contrôles suite à l'émission...

DJ-Krass a écrit :

Un jeu crée pour des fans ne doit pas etre testé par quelqu'un qui ne l'ait pas.
C'est pas logique.

Celle-là, je la trouve particulièrement grandiose.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, qu'un jeu Nintendo se soit fait descendre dans l'émission de Gamekult et que tous les Nintendo fanboys du site soient comme blessés dans leur amour propre, ou que vous soyez tous en transe à cause de ça smiley6

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

bouc_emissaire - 06 Feb 2008

Niveau transe tu t'y connais avec tes pavés de trois pages.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

huge - 05 Feb 2008

Oui enfin bon quand tu vois que Puyo a mis la même note à MGS3 qu'à Zack et Wiki, à savoir 8, et qu'il se touche déjà sur ce fan service de merde, je pense que le doute n'est plus possible. smiley11

Invité(e)
Profil supprimé

Pseudo_supprime - 06 Feb 2008
Sauf que Puyo n'a pas testé Z&W. smiley30

bouquet_mystère
bouc_emissaire
moursin a écrit :

bouc_emissaire - 06 Feb 2008

Niveau transe tu t'y connais avec tes pavés de trois pages.

C'est mal vu ici si on dépasse les 144 caractères d'un sms ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil supprimé - 06 Feb 2008

Oui enfin bref, ça te donne une idée du degré de bétise du mec. Quand je pense qu'il va encenser ce jeu et que tous les Nsex vont rappliquer derrière, ça me fout les boules.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
LOLBOY a écrit :

huge - 05 Feb 2008

Oui enfin bon quand tu vois que Puyo a mis la même note à MGS3 qu'à Zack et Wiki, à savoir 8, et qu'il se touche déjà sur ce fan service de merde, je pense que le doute n'est plus possible. smiley11

T'as raison, c'est une insulte à Zack et Wiki.

_Near_

Jack_Nicholson - 06 Feb 2008

Non, une insulte à MGS 3 qui méritait un 9 direct.

Bon sinon l'émission vraiment bien, j'ai aimé voir Puyo au bord des larmes smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

bouc_emissaire - 06 Feb 2008

a écrit :

C'est mal vu ici si on dépasse les 144 caractères d'un sms ?

Non, non t'es le droit c'est juste que tu t'es mis plein de fois en transe avec tes pavés

Quelqu'un m'explique comment on fout un alias en bas de son pseudo ici ?
Bayhmi

Ya pas un Premium qui veut le foutre en avatar ? Voir si ça passe smiley11

A tes souhaits !
Atcha

huge - 05 Feb 2008

Il a meme avour que c'etait lui (puyo) qui postait tout les jours les news de Smash bros sur GK smiley5
Avant de dire " on" . smiley12

Putain le stresse .

Priceless

Invité(e)
Kenjin


a écrit :

kat suce


smiley63

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Fujee a écrit :

Bayhmi - 06 Feb 2008
y'a darsch mais il le fera pas, trop gentil smiley15

Bah je poste presque rien sur GK depuis quelques mois.

Sinon, je ne trouve pas que Puyo se soit fait très fatalisé, on sent qu'il foutra son 9, malgré les haussements de sourcils des autres de la rédac, et comme le disait huge, on verra s'il y a bien une direction éditoriale sur GK. Parce que dire certaines vérités sur une vidéo, ça ne mange pas de pain si c'est pour laisser tout de même publier un test bien dégoûlinant.

Le gros intérêt de l'émission, c'est surtout de bien montrer à quel point Puyo est un Nsex, prêt à pardonner beaucoup sur certaines choses, et complètement frigide pour d'autres (voire complètement à l'ouest). Puyo est un putain de fanboy, et ne devrait être cantonné qu'aux tests de jeux Nintendo. Au moins les ambiguïtés seraient levés.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Darsch - 08 Feb 2008

Quand même c'est chaud comme il se fait rouler dessus, à je sais plus quel moment il est en stress total et il dit n'importe quoi, il bégaye et tout. Sympa le guet-apens de ses collègues smiley11

  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]