• Divers
  • Indy 4 [aka j'éjacule en hyrule]

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley17 smiley34 smiley17

indianajonespostertease.jpg

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ca gère

Invité(e)
Kenjin

tiep smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pseudo_supprime - 22 Jun 2007

Je croyais qu'Indy 4 se paasait du temps de la jeunesse d'IJ.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Axelvak - 22 Jun 2007
Pas vraiment. Ca se passe dans la fin des années 50.

Mederos

moi tant qu'il y a ce truc, cette atmosphère si particulière, ils peuvent bien pondre n'importe quel scénar, j'irais voir.

Invité(e)
Profil supprimé

smiley34

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 22 Jun 2007
La tête qu'il tire sur la photo... on sent le poids de l'âge. "archeology has changed..." :snake:

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jojo - 22 Jun 2007

65 ans quand même...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 22 Jun 2007

Putain la tronche smiley22: Elle fout la blase cette photo smiley2:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Pseudo_supprime - 22 Jun 2007

Heureusement que papy sera bien éclairé et bien retouché une fois le film monté, il aurait pu être ridicule.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

LeKirbyMasqué - 22 Jun 2007

C'est pas une photo officielle.

C'est Spielberg qui a pris cette photo durant le tournage (qui a débuté lundi) et l'a mis sur le net. Pour que les fans voyent la gueule d'Indy.

Disons qu'il était pas prévenu smiley16

\m/
X_3cut

carton

\m/
X_3cut

- Jamais

c'est toi a gauche ?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Mon avatar est un fake
NewYork

Pseudo_supprime - 27 Jul 2007

Son pantalon est complètement déformé, on dirait qu'elle a la gole.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

NewYork - 27 Jul 2007

Ou alors une main dans la poche.

WhiteJack
BlackJack

070727-photo.jpg

Invité(e)
Pseudo_supprime

indianajonespostertease.jpg


ZOMGZOMGZOMG Drew Struzan  best.artist.ever

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 10 Dec 2007
smiley11

au fait les méchants dans Indy 4 se sont

des extra terrestres smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 10 Dec 2007
Euh non ce que t'as lu c'est

un fake. smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Ou pas.

Invité(e)
Profil supprimé

Hé, ça va parler des

?

J'avoue n'avoir pas du tout suivi le truc.:catniais:

La crampe.
pastas

Je trouve qu'ils s'engagent dans une voie assez périlleuse avec ce "mystère encore mystérieusement mystérieux". J'aimerais bien voir si ils vont prendre partie dans ce film comme dans la Dernière Croisade "le graal c'est vrai, et ça marche", ou se la jouer truc à moitié révélé comme l'Arche Perdue.

On verra bien.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

- Jamais

Son but c'est de les réunirs?

Et comment il va faire  pour les quelques cranes exposés au Louvre et autres musée? smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 10 Dec 2007
Deg de quoi? Au pire ça parlera d'aliens et si c'est bien traité JMEF comme l'arche de l'alliance avec la religion.

Et sinon, jusqu'à preuve du contraire, c'est une légende maya. Le pseudo synopsis bidon qui traine sur le net, franchement j'attendrai avant de le voir.

Ah et n'oublies pas de remettre un avatar Spiderman comme à l'époque sur GK, ça montrera bien quels films (de merde) tu kiffes. smiley8

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pseudo_supprime - 10 Dec 2007

Affiche définitive ? Ce qui sera probablement le dernier film de la saga (indi 5 tout en synthèse lololo) mérite un peu mieux que ça.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 11 Dec 2007
indy telephone maison smiley23

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bidelouze_ - 11 Dec 2007
C'est un teaser.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cte merde.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais

BN a écrit :

ba non normalement c'est toujours les cranes = atlantis = alien


Chocolat, toujours de l'information de qualité.

Sandale a écrit :

Deg de quoi? Au pire ça parlera d'aliens et si c'est bien traité JMEF comme l'arche de l'alliance avec la religion.


Chocolat, vraiment de l'information de qualité.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

delft2.jpg

smiley39

le meilleur reste le début du film avec Indiana qui survit à une explosion atomique enfermé dans un réfrigérateur. smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Jusqu'à preuve du contraire les méchants dans Indy 4 ce sont pas les ET mais les Russes. donc oui c'était un fake.

Et ouais Atlantis, akator c'est du pareil au même. Vite, vite, annonce MGS3 sur GC.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Sois pas deg de t'être fait rabattre le caquet.

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Allez je te laisse le dernier mot comme ça tu pourras aller réviser pour le bac l'esprit en paix.

Fiché HS
Britney

Honnètement,ceux qui critiquent Indy 4 a cause de la présence d'extra-terrestres,je me demande s'ils ont vraiment vu les 3 premiers(qui sont pourtant passé y'a pas longtemps sur m6)

Indy 1:Influence divine,Dieu intervient et bute les nazis

Indy 2:Les pierres sacrées donnent le pouvoir au sorcier d'arracher le coeur des sacrifiés sans intervention chirurgicale...

Indy 3:Revoila Dieu encore...le templier qui vit 500 ans,l'eau bénite du graal qui guérit tout

Alors franchement,je vois pas ce que l'on trouve a dire au scénar d'Indy4...
D'accord la scène de l'explosion nucléaire,la scène "tarzan" et la scène des fourmis sont too-much(pas top-crédibles),mais sinon le script est plutot bon et inspiré d'une des théories de X-Files(:nerd:)selon laquelle les ET ont créé l'humanité...
Bon,dans Indy 4 il est pas question de création de l'homme mais juste d'apprentissage de certaines connaissances...
Bref,tout ça pour dire que y'a TOUJOURS eu de l'incroyable dans les Indy...alors critiquer la dessus,c'est juste montrer que vous avez rien compris a l'esprit Indiana Jones...:napo:

L'IA de l'antimatière

Britney - 25 May 2008
Le problèmes des ET c'est assez simple: la SF qui rencontre le film d'aventures oldschool, un clash entre une thématique entièrement contemporaine avec une série qui jusqu'ici avait puisé son inspiration dans la religion et la mythologie.

Mais j'ai pas vu Indy 4 smiley4

nous montre son minou
Ebichu

Britney - 25 May 2008
J'ai pas vu ce film, mais passer de l'ambiance mystique des épisodes précédents à une amiance plus portée sur la science fiction avec les potes à E.T, ça doit quand même jeter un froid monstre au moment du visionnage...

EDIT : ah bin grilled en beauté.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Britney - 25 May 2008
smiley11 le débile qui vient après la bataille pour dire que les mecs qui ont pas aimé c'est des crétins qui ont rien capté à l'esprit originel de la trilogie. C'est tellement gros comme troll que je vais surement pas m'abaisser à te démontrer en quoi ta démo est fumeuse.

Ca mériterait un ban. Je parie d'ailleurs que tu dépasses pas cette semaine sans retourner au mitard.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Britney - 25 May 2008

Le mec qui défend Indy 4, ce crossover infâme entre Star Wars et Indiana Jones. smiley6

Tremors

Pseudo_supprime - 25 May 2008
Il n'est pas le seul à défendre cette bouse, sur allocine ils se branlent tous en cœur:

http://www.allocine.fr/communaute/forum … 45890.html

C'est beau l'auto-persuasion du fanboy. smiley23

Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 25 May 2008

1)La présence d'ET n'est absolument pas envahissante dans le film,il n'apparait qu'a la fin meme si on se doute de leur existence avant...
2)La présence d'ET est reliée a une explication théologique,ce n'est pas parce que cette théologie n'est pas basée sur la religion chrétienne mais sur une religion maya(ou inca,je sais plus) que ça en devient fumeux...


Après bien sur,je l'ai deja dit,certaines scènes sont pas crédibles,mais en aucun cas l'histoire d'Indy 4 ne trahit la serie...

Edit:Tu sais faire autre chose que bannir quand on essaie d'avoir une discussion sérieuse sans insultes et sans smileys lolesques?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Britney - 25 May 2008

C'est pas une question de crédibilité, c'est juste que le film (en plus d'avoir un scénar A CHIER) a un rythme minable, des scènes complètement dispensables (l'explosion nucléaire) voir ridicules (Tarzan et les marmottes), et surtout une fin atroce. Reste que les acteurs sont pas trop mauvais (surtout Cate Blanchett et Shiure deBoeuf).

Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 26 May 2008

Moi j'ai aimé le scénar,après c'est des gouts et des couleurs,j'ai pas trouvé de temps mort dans le film...
Oui certaines scènes pourissent le film...
Oui la fin est pas exceptionelle et mise trops sur les effets spéciaux...
Cate Blanchet est tip-top mais Shiure deBoeuf est une tapfiolle,comment aimer ce mec franchement a part a etre un femme ou etre homo???

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Britney - 26 May 2008

FTG, Shia est bon smiley18

  • Divers
  • Indy 4 [aka j'éjacule en hyrule]