• Divers
  • OVNI, ET, Zone 51, Roswell, enlevements ... vous y croyez ?

Invité(e)
seiken3

Bsoir smiley4

Je ressors de plusieurs documentaires regardés cà et là sur Dailymotion ( une douzaine sur cette page,

, par la même personne ) et en fait ca fait un peu peur quand même. smiley28

On ne peux nier l'existense de forme d'inteligence ailleurs que dans notre système solaire, mais quand est-il de leurs présence sur terre ? Vous y croyez ? Personnelement oui, même si ca peux paraître con pour certaines personnes ...

Le documentaire sur la Zone 51 est assez intéréssant. Certaines personnes disent que les chercheurs travaillent sur des technologies extra teresstres, soient récupérées sur des crash ( Roswell ? ) soit l'armée amériquaine coopère avec des extra terrestres ...

Enfin bref, qu'en pensez vous, sérieusement ? smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'avais lu un article sur les crop circles mais au lieu de champs de blé c'était sur des étang ou des lacs gelés, j'avoue que ça m'a fait me poser des questions.

Fiché HS
Britney

OVNI :

Par définition,un Ovni est un objet volant non identifié...cela peut donc etre un caillou dans le ciel comme un soucoupe d'Uranusiens en RTT...donc la il n'y a pas question de croire ou pas...cela regroupe toutes les choses volantes que l'on n'as pas encore identifié(donc pas mal de choses quand meme...:): :

ET :

Les extraterrestres existent ils...rien pour,rien contre...mais sachez que les scientifiques ont retrouvé des bactéries sur la Lune et sur Mars qui provennaient en fait de la Terre a cause de la contamination bactériologienne due au fait qu'il est impossible de tout décontaminer sur une fusée ou une navette...et ces bactéries ce sont ADAPTEES a l'environement hostile qu'est l'espace(pas d'oxygene,rayons solaires destructeurs,ect...)

Zone 51:

Pourquoi pas?
Mais je pense que si ele existe,ele n'est pas cachée,ce serait juste une base militaire US connue de tous mais qui cacherait juste certaines "activités"...
Ceux qui cherchent la Zone 51 cherchent une base cachée...alors qu'il suffit juste de cacher ce qu'il se fait DANS la base...:):

Roswell:

La j'y crois pas du tout pour avoir vu les documentaires...les trucages sont tellements bidons que s'en est hilarant...

Enlevements:

D'un coté j'ai des doutes quand on entend que les "victimes" qui en reviennent prétendent surtout avoir subi des "expériences" scientifico-sexuelles...

D'un autre,si j'etais un scientifique extraterrestre...:fool:...je chercherais a comprendre les humains en procedant a des experiences comme nous le fesons avec les animaux-cobayes...:):

Donc je sais pas...

jabjab
Britney a écrit :

et ces bactéries ce sont ADAPTEES a l'environement hostile qu'est l'espace(pas d'oxygene,rayons solaires destructeurs,ect...)

J'ai des doutes smiley25

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

tous ces trucs paranormaux c'est juste bon pour les naïfs

y'avait un temps ou j'enquetais sur les crop circles car ce phénomene me paraissait etrange

et puis apres j'ai compris que ca pouvait etre fait avec des outils de geometre. Il suffit simplement d'etre 2
ceci dit personne s'est fait choppé pour le moment

BobbyEwing

l'univers est grand a priori infini donc....
pourquoi pas un autres système solaire a des année lumière d'ici avec une forme de vie qui se posent les même question que nous ...:profnerd:

Gros alsacien


Moi je dis que y a pas d'Dieu, pas d'OVNI, pas d'ET rien et alors qu'est ce qui y a ???

C'est juste vos darons qu'ont baisé ensemble et voilà vous êtes là stoo et vous allez crevez comme ceux d'avant vous allez rien faire.


Spour ça avant faut jouer aux jeux vidéo et baiser, c'est l'mieux.

damagecontrol
mindcontrol

Toutes les histoires d'alien c'est de la merde en barre.
Une ou plusieurs formes de vie intelligentes existent surement ailleurs, mais ils ne sont pas responsable des apparitions d'OVNI dont presque toutes peuvent etre soit expliquées scientifiquement, soit sont le fait d'appareils sophistiqués humains, ou encore sont complétement bidons.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

OVNI = drogue

Ctoo

Sargon_d_Akkad

Coch - 02 Apr 2007

Wesh, j'avoue t'as pas tort mecton.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

en même temps il existe divers témoignage d'ovni ou de véhicule volant remontant a la préhistoire, a notre époque ok on peut facilement monter un canular, mais y a 10 000ans l'humain vivait encore dans des grotte, j'imagine difficilement qu'il est pu mitonner de tels témoignage

http://scientox-web.info/O-V-N-I-l-Hist … .html#so_1

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Les OVNIS sont véritablement apparus à partir du vingtième siècle, soit en même temps que la science et donc de l'étude de la possible vie sur d'autres planètes.

Avant, on s'amusait à se faire peur avec des sorcières, des dragons. Entre autres. Mais personne n'avait songé à rapporter la vision de soucoupes volantes aperçues du haut d'un château fort.

A partir de là, on peut donc conclure : les OVNIS et toutes ces conneries n'ont jamais été authentifiées.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il y a que les hippies qui cassent les couilles avec les OVNI

damagecontrol
mindcontrol

ahura-mazda - 02 Apr 2007
Et les pyramides ont été construites par des alien smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

oui des aliens sioniste smiley12

Gros alsacien
makunouchi_ippo a écrit :

oui des aliens sioniste smiley12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gitans

Ce qui est sûr c'est que les Manouches personne sait d'où ils viennent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

mi francais , mi reunionnais smiley18

ps: ferm ou ki don

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

fai bour a ou pèss moukate.

hihi

jabjab

ahura-mazda - 02 Apr 2007

a écrit :

*** Avertissement :
la plupart de ces récits ne sont pas vérifiables et non vérifiés.

smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
hulkouff a écrit :

fai bour a ou pèss moukate.

hihi

a  ou la , a moin mi va couniche ou mama

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

makunouchi_ippo - 02 Apr 2007

arrèt un pé tèt cabo

edit: où ça à la réunion?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la moité de mon corps vient du haut de saint paul ( bellemene )

Invité(e)
Pseudo_supprime

OSEF de vos vies, les sacs.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

ouai dakor ok

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Pseudo_supprime - 02 Apr 2007

stp, ban moi ces negros smiley16

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Le gars qui dit d'la merde.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Pour les intéressés : un C dans l'air dédié aux OVNIS (émission du 30 mars). smiley10

http://www.france5.fr/cdanslair

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Y'avait aussi "les documentaires interdits" de Arte y'a un moment, pal mal de sujets sur les OVNI qui étaient pas mal fait, mais c'était tout du bidon smiley16

Pareil que Coch,tout ça c'est de la merde,stoo smiley21

PTitcoN
TypoN

Les Extra terrestres sont des cons. Ils trouvent toujours le moyen de se faire filmer par des boeufs pendant un barbecue en pleine foret la nuit.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

un vieux yab lé haut tout pourri smiley10

Ahuri et naze.
ahura-mazda

makunouchi_ippo - 02 Apr 2007

humour manouche hein!  smiley29: black, blanc c'est la meme merde de toute façon smiley34

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

t'inquiete dans pas longtemps on va leur faire l'anus au iranien smiley30

L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

.O. - 31 Jul 2007

a écrit :

mais plutôt sous forme embryonnaire type plante ou bactérie... Bref, rien de
bien excitant…

c'est deja fait ca , oublie pas qu'il y a eu de l'eau sur mars smiley29:

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

makunouchi_ippo - 31 Jul 2007

Il y en a toujours.

Levtar

Tout ça c'est de la branlette selon moi...
Des trucs inventés par des mecs qui se font chier dans leur vie terrienne et qui ont envie de se fendre la poire.
Roswell -> après tous les démentis je comprends pas qu'on puisse encore y croire
Zone 51 -> une base militaire US classée confidentielle... et alors? Y aurait la même en Lauzère on en ferait pas un flan mais voilà "Zone 51" ça claque comme nom alors on a le kiki tout dur et y a "forcément" des trucs extra-terrestres...
Les représentations préhistoriques -> ptdr le doc en carton posté + haut!!! Genre en 6000 avant jean-claude ils avaient imaginé le level-design de space invaders! Non mais regardez juste le début vous allez rire... J'adore aussi le passage "Un ovni se rapproche mais la cam a plus de batterie"... Merde alors!
Maintenant n'importe quel gogol qui voit un truc lumineux dans le ciel se prend pour Jacques Pradel c'est gonflant.
Après je dis pas qu'on est seuls dans l'univers au contraire mais faut pas être malin selon moi pour être convaincu par des vidéos over faked. Et je parle même pas des crop circles tellement les mecs qui les ont fait doivent se pisser dessus en voyant qu'on gobe tout.
Bref je vous fait par de mon skepticizeum...

Levtar

PS : ben merde pour un premier post je ponds un pavé bien aigri... Enfin bref bonjour tout le monde et merci gamerama, le seul site de jeux vidéos où je me suis inscrit pour parler d'ovnis.

mundt

Caracolad - 02 Apr 2007
Voilà tout est dit.
Par contre de la vie sur un autre système solaire d'accord.


Je suis tombé aussi sur des théories sur le voyage dans le temps par le biais de l'espace.
C'était n'imp mais intéressant smiley25

http://www.onnouscachetout.com/les-proprietes-du-temps
physique quantique > rêve > dédoublement > voyage dans le temps cqfd.

BSOD /capable
dk3nt

seiken3 - 01 Apr 2007
dans la zone 51 ya un jet pack

DTC_Juskofon

dk3nt - 31 Jul 2007

GTA t'as traumatisé vieux.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je crois pas qu'il y ait la vie ailleurs mais pourtant y'a un truc tout con qui prouve le contraire c'est qu'il y a des planetes de toutes tailles autour ne nous avec de l'eau dessus en plus apparemment (titan et mars). Si l'espace etait vide la question ne se poserait pas

Ahuri et naze.
ahura-mazda

L’aire 51 sa sert juste a tester des prototypes d'avions expérimental du style aurora
http://www.ufofu.org/blog/2007/07/20/no … room-lake/

new_hangar_2007.jpg

Invité(e)
Profil supprimé

ahura-mazda - 31 Jul 2007
Elle a aussi servi à filmer en 1969 le "on a marché sur la lune" smiley16

Ahuri et naze.
ahura-mazda

Profil supprimé - 31 Jul 2007
ouaip, on dois d'ailleurs ce chef d'oeuvre cinematographique a maître Kubrick smiley16

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

Franchement,meme si c'etait en 1969 et que les astronomes amateurs etaient moins nombreux qu'aujourd'hui...y'a bien du y avoir un mec qui a eu l'idée de prendre son telescope pour regarder la fusée de la mission Apollo partir...

Et puis les Sovietiques à l'époque ont du vérifier que c'etait vrai quand meme...ils avaient des radars,des téléscopes performants...je vois mal les dirigeants sovietiques de l'époque accepter une "defaite" technologique de l'URSS en se fiant uniquement aux médias "capitalistes"...

Non franchement le truc du complot US pour faire croire qu'on a marché sur la lune alors que ce ne serait pas vrai...j'y crois pas...meme si le citoyen "lambda" de l'époque ne pouvait pas verifier...trops de monde pouvait quand meme le faire dont pleins auraient interet à devoiler la supercherie...

  • Divers
  • OVNI, ET, Zone 51, Roswell, enlevements ... vous y croyez ?