• » Jeux Vidéo
  • » Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Osef mais j'ai acheté en grosse promo (17 euros fdpc) sur Ali une souris gamer d'une obscure marque chinoise, c'est une " Attack Shark X3 " et j'en pleure tellement c'est un bonheur de l'utiliser.
Avec son ergonomie parfaite, son poids ultra light (49grammes), son tracking de fou, sa glisse et sa répartition du poids excellente, elle éclipse toutes les souris gamer que j'ai eu jusqu'à présent (Trust Predator, Steelseries Kinzu V1/V2, Steelseries Rival 100, Logitech Lightsync G203, Millenium M01 Advanced, Razer Viper Mini, Steelseries Prime Mini, Corsair Katar Pro XT).

Seuls défauts: sa molette est à chier et ses clics (équipé de switchs Black Mamba) sont un poil trop durs et leur course un peu longue (surtout quand on a gouté à la Katar Pro XT qui a tout simplement atteint la perfection à ce niveau là).
Mais le reste est tellement bon que j'ai la sensation de tricher en jouant avec. smiley67
Pour info c'est une copie de la Pulsar X2-V2 Premium Mini vendu 110 euros. smiley16

Et vous par curiosité, vous jouez avec quelle souris ? (et pour quel type de jeu ?).