• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai réussi à finir true detective saison 4

Pire saison des 4, voire pire saison toute série confondue.

C'est moche, c'est mal joué, c'est con mais pas volontairement, c'est pire que mal écrit, c'est osef puissance 4000, c'est méga complaisant et moralement douteux.

Bref pour ceux qui ont pas réussi à aller au bout mais qui veulent connaître la résolution des mystères posés dès le premier épisode:

Alors, les scientifiques sont morts de quoi ?
Oh, juste de froid après que les vigilente mama autochtones les braquent au shotgun et les obligent à se foutre à poil sur la banquise et à courir dans la nuit.
Mais elles sont pas des meurtrières, qu'elles se justifient, comme elles ont laissé les vêtements par terre, ils n'avaient qu'à revenir les remettre pour pas mourir de froid, les cons. Et les flics sont d'accord avec cette version. Life goes on.

Et les trucs paranormaux et tout ?
Oh ça c'est rien, c'est juste pour donner du style, après tout on est chez les premières nations donc c'est normal de voir des esprits ou des trucs chelou.

Mais... et la langue coupée ?
Nan mais tout le monde s'en fout, vazy, arrête de poser des questions connes, t'auras pas de réponse.

Et les rennes qui se suicident ?
Bon, si tu poses encore une question de merde, je t'en colle une.

Et la brosse à dents bob l'éponge ?
Ahhh, enfin une bonne question, là il y a une conclusion à cet arc narratif. Elle la rend à son mec dans la dernière scène de la série et elle s'en va.
Climax dramatique.
Générique.
Putain, du génie

california_dreamer (04 Mar 2024)