• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
tl;dr51
VV51

J'ai regardé la vidéo car c'est un peu tronqué de juste dire « oui il a osé afficher un drapeau français et s'est fait traité de facho ».

Concrètement je n'ai pas appris grand chose de ce que je savais déjà sans même suivre les vidéos de TiboEnForme.

- fait des sponsos pour les flics, l'armée etc
- est un beauf sudiste qui quand il avait 18 ans a fait des posts Fb tendancieux qui ont déjà fuité y'a un bail et a dit (de manière maladroite) depuis qu'il n'était plus sur ces opinions
- provoque gentiment en utilisant des symboles natios et est potes avec des gens chelous

Mais la vidéo d'Usul honnêtement y'a rien de nouveau en fait, le titre de la vidéo le traite d'idiot utile et dans la vidéo il le traite de gros facho.

Forcément quand c'est Papacito Raptor et toute la clique, ils s'en branlent et font pas de procès en diffamation.

Là, assez logiquement avec l'analyse d'Usul qui pose TiboEnForme en symbole Stallone/Schwarzy de wish français 2024, bah l'influenceur capitaliste macronsite utilise le tribunal pour se défendre, rien d'étonnant.

Puis que Blast soit toujours en mode « on a un service juridique on est tranquille », oui enfin c'est surtout que 90% des procès sont généralement initiés par des gauchistes (chiffre sorti de mon cul) pour incitation à la haine et crime de guerre si le terme « fragile » est utilisé par un mec de droite.

Forcément après avoir traité tout ce qui est à droite de LFI de facho, ils s'attendaient pas à être attaqué une fois n'est pas coutume en diffamation sur ce terme.