Chocolourd
Ahsoka

Très honnêtement, passé la période nsex des 14 ans, la GC faut vraiment faire les fonds de tiroir pour trouver les bons jeux, et surtout les bons jeux qui ont bien vieilli. J'aime beaucoup les démo techniques / jeux concept de la première heure (wace race, luigi mansion, rogue leader, pikmin, smash bros, re1), après c'est une longue descente aux enfers de jeux pas finis et de déceptions. Même MP1 c'est cool pour l'ambiance Tallon IV, après dans le fond c'est quand même Turok en nul avec des passages en boule dans des tuyaux.

Il reste quelques dingueries et bizarreries comme Fzero, RE4, Pikmin 2 ou Killer7, mais ptain je pense que même sur Dreamcast je trouve plus de jeux intéressants.

Il y a étrangement beaucoup de jeux à la direction artistique incroyable (Eternal Darkness, Starfox Adventure, Viewtiful Joe, FFCC, Wind Waker, même Mario Sunshine même si le jeu est vraiment laid techniquement, je mettrais même TTS dans le lot, j'adore la musique) mais qui sont juste infames à jouer aujourd'hui.