• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Kelevra04

Comme toi c'est mon 1er CRPG et après 30h je galère toujours autant avec le système de combat.
Le jeu ne t'explique et t'expliquera rien, un peu dommage parce qu'il y a 1000 façons d'aborder un combat et à aucun moment le jeu te le laisse entrevoir. Et flemme d'aller sur YT lire 200 guides sur comment optimiser ma team.
Et déjà la création de perso est une épreuve avec les 30000 possibilités, mais chaque passage de niveau avec 40 sorts et 25 compétences dispo d'un coup et le jeu qui te dit pick 3 lol smiley69

Après ils font beaucoup d'efforts pour expliquer au max ce qu'il se passe mais wow le jeu est dense.

Par contre qu'est-ce que c'est cool pepe_feelsgood

Rien que la quête avec le repaire smiley75

Je délivre la gobelin du bosquet et on part dans son camp, en tant que Drow je rentre sans trop de problème.
J'arrive devant la Drow, qui me met une raclée monstrueuse. Le level gap est trop haut, je craque et vais sur YT. Je finis par lui dire ok on va taper le bosquet, elle bouge, traverse un pont, flèche sur la corde, le pont s'écroule et elle meurt façon Looney Tunes smiley129
La sorcière pas de souci pour l'isoler et la buter.
Le général Orc même en me mettant en hauteur ça passe pas. J'explore un peu et je tombe sur un ours dans une cage. Les gobelins l'embêtent, je les massacre, l'ours est un druide qui me propose son aide. Je me dis nan je vais la tenter MGS mais rien à faire le général Orc ne veut pas mourir.
Ok on prend le druide, on massacre tout le monde et on délivre un barde sur le passage. Baston générale, une porte s'ouvre avec 2 araignées géantes à l'intérieur. Will pose ses couilles, lève les bras et les araignées se calment smiley27
Allez direction le général Orc, grosse baston avec le druide qui se déchaîne, et sortent de nulle part les 2 araignées qui sautent partout et défoncent tout le monde smiley80

Bref il mérite largement son statut de BGE, mais ouais quand tu débutes dans ce genre de jeu je trouve ça quand même très difficile à appréhender