• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Fiché HS
Britney

Grey-Che - 18 Nov 2023

Je fais de l'escalade régulièrement depuis juin et j'ai souvent des douleurs plus ou moins intense au biceps qui peuvent se poursuivre après les séances, disparaitre et revenir.

Hum...je crois me souvenir que tu ne va pas seul à l escalade ?

Petit post en mode Jenova parce que je cherche du courage et ça rebondi bien sur ma crise de la trentaine d'aout. smiley82

Une nouvelle collègue est arrivé fin Aout, très mais vraiment très mignonne et athlétique.
J'ai pas eu trop de contact au début mais a la fin de la semaine comme d'habitude on s'est rejoint au bar avec les collègues, et on a pu discuter ensemble, elle fait de l'escalade en bloc également, elle prend mon num (c'est elle qui demande) et depuis toutes les semaines on va ensemble a l'escalade et généralement on reste un moment ensemble pour boire un coup ou manger après la séance.
Je la fais bien rire, elle est intéressante, jamais de blanc gênant, on se parle régulièrement, le courant semble bien passer a première vu bref j'ai l'impression d'être a mon avantage et elle me plait beaucoup,

Je lui ai proposé de manger chez moi ya 3 semaine (j'étais en panique en demandant ça smiley12), elle a répondu oui mais finalement pas dispo (parti en vacance 2 semaines) mais que c'était ok a son retour, elle est rentré cette semaine mais c'est mort jusqu'à la semaine prochaine parce qu'elle reçoit de la famille, bref j'ai l'impression qu'il va falloir que je passe la seconde rapidement car ça va faire 2 mois et ça risque de devenir bon pour la friendzone smiley28

Je n'ose pas faire le moindre move d'approche, ces 3 années de célibat m'ont rendues peureux, je me suis attaché et j'ai un peu peur de me foirer, j'ai le cerveau qui bouillonne h24, j'ai l'impression de tout sur-analyser et sur-interpréter (surtout en mal) smiley85

Mon conseil : arrêter de smiley24 en pensant à cette garce après les séances d'escalade à matter son cul...