• » Jeux Vidéo
  • » Vos pires temps passés sur un JV [MMO, Roguelike et Candy Crush]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

saladbowl - 15 Oct 2023
Le concept de speedrun avec exploitation de bugs ne m'intéresse pas, et j'ai pas le niveau, mais il m'arrive de m'essayer à faire un temps de run quand ça s'y prête, que le jeu est designé pour, même si je préfère plus souvent le score ou le 1cc quand je m'amuse à viser la performance sur un de mes jeux préférés.
Quand Outrun est sorti sur Switch, juste avant que je la vende, je m'étais un peu forcé à aller faire un bon temps (parce que jouer au stick avec un peu de lag c'est bof, j'avais la version Saturn avec volant à côté), pour voir, et je m'étais placé dans les dix premiers au milieu des japonais j'étais content... (j'imagine que depuis je dois être loin dans le classement, surtout avec l'exploitation du bug pour rouler à fond en off road)
Sinon j'ai descendu mon temps à Super Metroid à 2h03. C'est chouette de pouvoir faire rentrer ce chef-d'oeuvre en une session de jeu, format film, mais on va pas se mentir c'était pas très relax. Je voulais continuer pour passer sous les 2h mais je ne pense pas m'y remettre.
C'est pour ça qu'un jeu qui peut se terminer en une heure, c'est bien.

Tchiko (16 Oct 2023)