• » Jeux Vidéo
  • » Top 5 (ou 10 mais pas plus sinon permaban) jeux 10/10
Kelevra04
Yazu a écrit :

Sinon, on pourrait aussi faire la liste des jeux auxquels on a le plus joué (pour moi ce devrait être Hearthstone puis Pokémon Rubis).

475h sur Slay the Spire smiley16
Might & Magic Clash of Heroes, des centaines d'heures avec mon coloc
Isaac doit être pas loin des 200h
155 sur Streets of Rage 4
Hadès
Tekken 7, Tekken 3, Tekken 5 DR, Soul Calibur, SFA 3, SF2, MK9, MVC2, Power Stone 2
Counter Strike et le multi d'Half Life (pour ça qu'il est dans mon Top 10, le mode solo m'avait administré une claque et le mode multi une deuxième), Unreal Tournament
Worms Armageddon, Def Jam FFNY, Blur, Bomberman Online

Sinon mon Top 3 des jeux cultes revendus en 48h parce que je n'avais pas aimé et qu'il n'y avait pas les forums pour m'expliquer que c'était génial :

1. Street Fighter 3 3rd Strike : Acheté Day one en jap sur Dreamcast, personne ne voulait y jouer, où sont les World Warriors, c'est quoi ces nouveaux persos tout pourris, pourquoi la musique est bizarre... Découvert des années plus tard grâce à Ken Bogard qu'il était considéré comme l'un des meilleurs jeux de baston smiley32
2. Shenmue : Reviens dans 2h, quand est-ce qu'on se bat, je galérais avec l'anglais
3. Tekken 4 : la DA fluo, le cast tout petit (on sortait de TTT), où sont Armor King et Bruce ptn, pourquoi y'a pas le Tekken Force et le bowling ?