• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
omejelen

Salut tout le monde ! Ce sujet est vraiment fascinant. En ce qui concerne le chargeur avec un seul boîtier, bien que les mécanismes de régulation de la technologie USB et des batteries lithium-ion permettent généralement d'éviter la surcharge de courant, il est toujours fortement recommandé de suivre les recommandations du fabricant en ce qui concerne la puissance de charge. L'utilisation d'un adaptateur inapproprié peut entraîner une charge lente, une surchauffe ou même endommager vos appareils, ce qui m'est malheureusement arrivé avec mon Oppo. J'adorais cet appareil, notamment pour la qualité de ses appareils photo. Récemment, lors d'un événement spécial, j'étais avec mes amis, et ils ont tous été impressionnés par la qualité de mon appareil photo ! Maintenant, je suis à la recherche d'une nouvelle batterie, mais je n'arrive pas à en trouver. Encore plus, j'ai perdu toutes mes contacts et si quelqu'un a des astuces pour une recherche numéro de téléphone via un logiciel ou autres, je suis preneur. Merci à tous !

omejelen (11 Sep 2023)