1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoplaboom - 06 Apr 2023
En me basant que sur tes screens je suis pas d'accord. Le jeu propose ces effets, avec l'intensité telle qu'on la voit sur tes photos, à des endroits précis (comme la forêt tropicale), à des moments de la journée, avec une certaine météo. Et dans l'ensemble c'est visuellement réussi pour créer des atmosphères particulières et dynamiques parce que naturellement changeantes, qui rend un peu plus unique chaque moment, chaque endroit, en ajoutant à cet instant un peu de mystère à la lecture des lieux, c'est quasi lié au gameplay d'exploration. Encore une fois c'est pas tout le temps heureusement, ainsi quand le temps s'éclaircit on est sensé être content de retrouver de la visibilité (une autre en fait). On se sens dépendant de la météo pour certaines choses, c'est le côté Wild, sans que l'ensemble soit injouable (par exemple quand il pleut on doit s'adonner à faire autre chose que par temps clair etc).
Je comprends l'idée d'améliorer techniquement ces effets dans le cadre de l'ému mais quand je vois tes screens j'ai juste l'impression qu'ils ont enlevé une partie de la météo.