• » Jeux Vidéo
  • » Sekiro [The camera needs an easy mode]
Seul au monde
Solomon Ichi
thefakeproutofprogress a écrit :

Marks - 31 Mar 2023

Ouais c'est marrant comment il est à part parmi les jeux du studio : soit il a provoqué un déclic à ceux qui galéraient (comme moi), soit ça a été manifestement très dur pour les habitués de la formule plus « classique ». Y a pas de demi-mesure j'ai l'impression.

Grâce à lui je me suis décoincé sur Bloodborne aussi pepe_feelsgood

Y'avait pas de condescendance dans mon précédent post, juste un constat smiley76 (tu peux remplacer bête par borner si tu veux)
J'aime juste pas voir des gens galérer et s'en plaindre alors qu'ils ont pas tout essayé (donc pas vraiment curieux), des joueurs habitué à des jeux trop dirigiste qui leur a enlevé la capacité d'apprendre par eux même, voir même de ne pas savoir expérimenter le gameplay.

Moi aussi Sekiro m'a servi pour réellement maitrisé Bloodborne et surtout le contre avec les armes à feu, mécanique que j'avais mise de côté sur mon premier run par frustration et qui m'est apparu limpide et facile sur mon second run + dlc l'année dernière.

Je pense que pas mal de gens n'ont pas accroché car c'est plus du BTA qu'un Action RPG, faut vraiment pas aimer le jeu vidéo pour ne pas lui trouver quelques qualités

En parlant de dlc, bien deg que From n'en ai pas fait un pour Sekiro, un peu du gachis feelsbad