• » Jeux Vidéo
  • » Sifu [The Raid + Sekiro = journalopes en PLS]
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ouais ben ça tue. Je suis très positivement surpris (le jeu n'était absolument dans mon radar tellement les trailers hyper cinematique ne rendent pas justice au jeu, il a fallu que je tombe sur du vrai gameplay)
A moins que les skills et autre bonus et upgrades défonce les fondamentaux du gameplay et sa balance, ben je trouve que Sifu est digne de mes jeux d'action favori, à côté des Ninja Guedin ou autre God Hand pour moi, c'est du même niveau de qualité en matière de système de baston et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Bravo
ça ressemble vraiment à Ninja Gaiden d'ailleurs, les coup léger et fort sur les même buttons, les counters identique, des finishers vraiment similaire au OTs de Ninja Gaiden, le même bouton pour les projectiles ou pour les esquives et mise en garde, ça fait plaisir à voir mais ce n'est pas non plus une copie, on défonce ses ennemis façon Sekiro plutôt, avec une gauge de postu- euh, de structure.
Je sais aussi que le jeu a très peu de niveaux, "c'est un roguelike" n'est pas vraiment une excuse je trouve, mais bon.
Et c'est vraiment dur bordel pepe_feelsgood

Autre chose étrange, le héros qui vieilli à chaque mort smiley36