• » Divers
  • » Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Stephy Grosse demande :

Sephiroth972 a écrit :

Me suis toujours demandé pourquoi ici il n'y avait pas un thread voitures alors que 99,9% de la population de gamerama était constituée de mâles burnés 

Bon ben voilà, c'est fait, exprimez vous ici!!! Postez vos images, vos coups de coeurs etc...

Moi j'ai une petite question!

Je ne sais pas si ça existe, je cherche un moteur de recherche de voitures qui permette, non pas de choisir par marque ou autre comme d'hab, mais par caractéristiques...

Je m'explique!!!
En vue d'un projet prépa, je cherche une caisse ayant des caractéristiques bien particulieres...

Je cherche un roadster ou un coupé (2 places) à moteur central arriere ou longitudinal arriere, 4 roues motrices et de poids extremement contenu, style 850 kg...

Il y a bien quelques voitures qui me viennent à l'esprit: 205 turbo 16, r5, Lamborghini Murcielago, Porsche GT3 etc... mais vous comprendrez qu'elles ont toutes un défaut (chassis trop vieux, poids, prix!!!!!!!!)

Donc au pire, si vous avez des suggestions, faites péter!!

Ha oui, je pensais nottement à une Lotus Elise sur laquelle une modif en 4 roues motrices serait effectué mais l'opération a l'air compliquée avec fabrication de pièces sur-mesure (arbre de transmission, différentiel à glissement limité etc...)
Mais est ce que c'est possible?