• » Jeux Vidéo
  • » GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]
Gilbert Software
Gilbert

quand TRUNKS te sort c'est ma nana qui m'a offert la console smiley29: tu situes vite le pb, quand t'es jeune c'est ta mémé qui te l'offre, maintenant c'est la copine !

Mais TRUNKS qui balance aussi que la Wiimote est pas précise, démolissant allègrement tous les N-sex qui vont te soutenir le contraire sur le forum - arguant que si tu y arrives pas, c'est que tu sais pas jouer smiley4

Le must restant Poischich "si on veut jouer à des jeux dans le genre de Mario Galaxy, c'est pas sur Wii qu'il faut les attendre" smiley21

le must c'est quand meme puyo à propos de wii fit, limite indécent ! rien qu'à l'expression de son visage j'avais l'impression qu'il allait sortir la wiimote et se mettre à la lecher goulument, mais vraiment quoi smiley6

Ça me fait penser à la pétition de MadBen où il milite pour qu'on classe la Wii avec les appareils électro-ménagers et qu'on garde les PS360 pour les jeux vidéo, si on reste dans cette optique je ne vois plus trop le problème. Nintendo ne fait presque plus de jeu vidéo, leurs dernières sorties y'en a une sur deux qui a droit à une note sur GK, c'est quand même éloquent.

WiiFit si c'est bien branlé ça reste deux fois moins cher qu'un an en club de sport, donc pourquoi pas, ça pourrait même m'intéresser à la rigueur, plutôt que me faire chier à courir ou faire des exercices face à un mur. Maintenant ça n'a rien à foutre sur un site de jeux vidéo (ou alors le moindre vélo d'appartement avec un écran LCD dessus devrait aussi y figurer).