bouquet_mystère
bouc_emissaire
NoVa a écrit :

Un jeu auquel j'aurai voulu jouer à l'époque : Tobal . (enfin surtout le 2).

Juste parce que c'était squaresoft smiley11

Tobal 2, quel regret de ne l'avoir jamais fait. Les mags étaient dithyrambiques à son sujet à l'époque.

Mais sur PS1 il n'y a pas beaucoup de jeux que je regrette de ne pas avoir faits, on piratait comme des porcs, on avait tous des collections de jeux incroyables (à l'époque je devais payer 20 frcs les jeux gravés, et c'était moins cher si je fournissais le CD à graver, j'avais un pote qui en avait fait une véritable industrie, il avait des tonnes de sources pour trouver tous les jeux). J'ai du louper quelques jeux que j'aurais voulu faire mais pas tant que ça. Quand même un regret sur PS1 : ne jamais avoir eu Die Hard Trilogy. Comme beaucoup j'ai torché la démo un nombre incalculable de fois, je la connaissais par cœur, mais j'ai jamais eu le jeu (surement la démo à laquelle j'ai le plus joué de ma vie). 

Par contre j'étais sur consoles SEGA jusqu'en 1996, et j'ai pas eu de Saturn alors que je lorgnais sur certains jeux : Sega Rally (mais joué en arcade), Virtua Fighter 2 (jamais joué smiley34smiley95 ), Nights m'intriguait aussi, et surtout Fighting Vipers smiley55
Je lisais tous les tests sur ces jeux dans Joypad and co et j'étais frustré de ne pas avoir aussi une Saturn.

J'ai moins été envieux des jeux Nintendo mais je reconnais que j'aurais bien fait un Zelda ou un Donkey Kong.

bouc_emissaire (12 Jun 2019)