Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bonjour,

Derrière ce nom de thread de gros fragile, je voulais savoir s'il y avait des jeux à côtés desquels vous étiez passés, qui vous restent depuis en tête, et que vous regrettez de ne pas avoir joué à leur sortie.

Sans balayer la question avec l'émulation et le marché de l'occasion sur Internet, on sait qu'une expérience de jeu se vit aussi via la prisme de son époque, de notre (degré de) maturité, enjolivant régulièrement des souvenirs - chez moi le premier.

Pour vous donner un exemple concret : au début des années 2000, si j'avais pu me le payer sans faire faire une apoplexie à mes parents, je me serais pris Steel Battalion sur Xbox. 200 balles pièce avec ce putain de pad, le fantasme absolu pepe_feelsgood

Autre délire, j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Boktai, le jeu d'action de Kojima sur GBA qui marchait à la lumière du soleil (et, je pense, injouable sans une GBA SP avec rétroéclairage du coup).

PS : si un thread équivalent existe déjà, mes excuses à notre chère équipe de modération smiley130