DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 02 Jan 2019

Après c'est pas tant le fait qu'il twerk sur tout les sites/médias pour prêcher la bonne parole contre Tim qui me titille c'est le fait d'inclure l'entièreté de son projet et ceux qui bossent également dessus.

J'invite le dénommé Gegz (pour peu qu'il check le fofo de temps à autre) à calmer ses propos vis-à-vis du projet, c'est dangereux d'attiser autant le feu sur toute une équipe parce que tu gardes une rancune tenace envers un mec derrière un pc.

Que tu ne partages pas les mêmes opinions que lui, je veux bien, mais que des mecs comme Gegz ou Reichera vont jusqu'à te traiter de fascistes en puissance si tu comptes acheter le jeu ou que tu soutiens le développement c'est d'une ironie magnifique.
Il y a eu une couille, Tim a fait amende honorable, basta, qu'ils jugent sur la qualité du jeu, pas le dev' en lui-même. T'as toute une équipe derrière ce projet qui sue leurs culs pour qu'il voit le jour et t'as ces débilos de l'internet qui les foutent dans le même sac et qui en concluent que c'est un jeu qui n'intéresserait que l'alt-right misogyne bobo gocho carnivore et autres jean-conneries.

Faudrait leur dire que c'est une uchronie, parce que j'ai pas envie de connaître leur avis sur l'Homme du haut-château.

Bon après je m'emporte parce que j'ai pas wishlist le jeu sur Steam pour rien smiley70