• » Divers
  • » Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer a écrit :

Quand à ton plaisir de voir les capitalistes occidentaux courir à leur perte, ne t'inquiètes pas: ton Japon chéri t'offre ce spectacle en avant première. Rappelles toi aussi que les îles Senkaku, c'est pas dans la mer méditerranée qu'elles se trouvent.

Ca te fait pas te poser une petite question que les deux personnes qui te repondent sont les deux dont le pays de residence est un voisin direct de la Chine justement ?

Nous nous n'avons pas le choix que de gerer avec la Chine vu qu'elle a ete, est et sera la a cote de nous quoiqu'on fasse. Et que justement c'est flippant de voir les autres, ceux qui sont loin et qui pourrait faire sans, continuer a lui vendre leurs culs avec le sourire du moment que les trombones sont a 0.20€ mais qui font leurs vierge effarouche comme quoi maintenant la Chine a de l'argent pour acheter des entreprises etrangeres. smiley88

Ton dogme t'empeches de voir que le fait d'acheter tes trombones sur Alibaba permet a la Chine de venir sauver les entreprises de la moitie de la planete et de financer les pays en voie de développement a la place des occidentaux. Ton dogme te fait voir que, encore maintenant, certaines entreprises occidentales arrivent encore a faire de la l'argent avec la Chine et son marche immense mais t'empeches de comprendre que ce ne sont que les gagnants temporaire qui finirons quand meme dans la fosse commune a cote des autres industries qui se sont pries une balle avant.

Concernant le fait que j'aurai minimise les menaces que peuvent representer la Chine ou la Russie, ca m'etonnerait, par contre j'ai sans doute dit que c'etait con d'avoir peur de passer d'un imperialisme US qui nous veut du mal a un autre imperialiste qui nous en veut autant.

Je ne suis pas raciste, je n'aime pas ceux qui veulent me la mettre a l'envers qu'ils s'appellent Bill, Mohammed, Chinchanchong ou Dimitry.