l'haleine
Fetide

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'équilibrage des persos.
- Symetra : je la trouve pas pétée du tout maintenant, d'ailleurs elle n'est toujours pas beaucoup jouée. Pour avoir beaucoup joué ce perso avant, je ne me suis toujours pas fait à ce nouveau rework, j'ai du mal à déterminer les bonnes situations où la prendre. (A la limite son tir est trop rapide maintenant je vous l'accorde mais en même temps il ne traverse plus les boucliers)
- Je trouve Brigitte toujours autant abusée, n'importe quel perso à 200 hp se fait défoncer au corps à corps, c'est très difficile de lui tenir tête surtout quand le gameplay se limite à spammer les coups en alternant avec le dash du bouclier...
- Le nain son nouveau tir est clairement abusé, l'arc que faisaient ses balles était une originalité il fallait s'adapter, maintenant c'est limite un sniper : chaud.
- Hanzo sa multiflèche était clairement abusée, bon le problème c'est que maintenant son spam l'est tout autant mais il me dérange moins : Sa nouvelle compétence permet plus de défoncer les tanks alors que la mutliflèche défoncer en un coup à l'arrache les petits persos
- Et oui je fait partie de ceux qui pensent que Moira est aussi pétée, bien trop forte il faudrait réduire la distance de son tir (bien plus abusé que celui de symetra), encore heureux DjiFlo qu'elle peut encore se faire tuer par d'autre perso mais en même temps je pense plus que c'est DVA qui est trop forte que Moira qui n'est pas bonne.

Ce que je trouve un peu dommage maintenant c'est qu'on a des persos qui étaient plutôt différents qui commencent à trop se ressembler : les tirs de Symetra et Zarya (voir Moira...), le tir de Tobjorn  on dirait presque McCree maintenant...

(précision je joue sur ps4, cela change quand même pas mal du pc en terme de skill...)