• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
tl;dr51
VV51

DrizztDaermon - 18 Sep 2018

Exactement la même, j'ai dû refaire KH1 au lycée avec un plaisir coupable mais non dissimulé, par contre le deux même si le gameplay est vraiment cool l intro plus l'organisation osef et pas avoir faire Com c'était déjà la penitence quand tu viens de faire le premier, mais alors après avec les milliards d'épisodes annexes c'est mort, dommage car birth by sleep avait l'air cool.

Puis j'avoue que la reine des neiges, les nouveaux héros et les mondes de Ralph que j'ai jamais vus ça me laisse de pierre contrairement à hercule/tarzan/tron smiley47

D'ailleurs faut avouer le cross over FF et Disney a l'époque quand j'avais 10-11ans en ayant retourné le 7-8-9-10 quand j'ai eu le premier KH ca faisait son effet surtout avec dark sasukecloud dans l'arène, puis le combat contre cet enculé de sephiroth avec ses 4552 barres de vie et son "meurs, pauvre sans cœur" qui os si on esquivait pas smiley71

Par contre maintenant des gamins de cet âge s'en branlent de FF tous les derniers épisodes sont moisis et ils jouent à fortnite et les vieux ont ouverts les yeux, je comprends pas trop à qui ça s'adresse

VV51 (18 Sep 2018)