• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homeless
Homework

profil_supprime - 29 Aug 2018

Plein tarif 6,50€

Tarif réduit 5,30€

La ville est petite. 6700 habitants je crois.

Après j'ai la chance d'être peu concurrencé et je passe plein plein de trucs malgré que je n'ai qu'une salle

J'essaye d'être large niveau film sinon je me tire une balle dans le pieds.

Le seul autre cinéma proche il est dans une ville voisine et on s'entendait bien. Il y a qu'une salle aussi et on s'arrange pour pas se marcher dessus niveau séances. Genre on passe pas les mêmes films en même temps, on se partage les films etc.

Le seul souci quand tubas une petite salle c'est d'avoir les très grosses sorties day one.

J'ai réussi à faire des avants première sur hôtel Transylvanie et les indestructibles 2 en négociant par exemple. Mais en contrepartie on m'a imposé genre 9 séances sur la première semaine.

Disney j'en parle même pas. Pour star Wars 8 les mecs ont demandé 20 séances la première semaine. Résultat j'ai eu le film qu'en troisième semaine car je peux pas me permettre de passer autant de fois un film en une semaine avec une seule salle...

C'est les seuls qui sont super chiant en vrai. Jurassic c'est Universal et ils m'ont filé le film en sortie nationale sans trop de contrepartie.

Édit : et pour la 3d je fais 1,50€ de supplément. Ça fait 8€ le plein tarif

Homework (29 Aug 2018)