• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 09 Aug 2018
Cheftrottoir, toujours à contre-courant de l'avis populaire !

Breaking news, les gens aiment les jeux avec un contenu riche, surtout quand dans le cas présent ça englobe plusieurs licences. Vraiment étonnant de voir cet engouement du coup smiley16

Smash à plusieurs c'est un des jeux les plus funs qui existent. Après c'est spécial et bien Nsex friendly donc on peut comprendre ceux qui n'adhèrent pas. Le smash Wii U est assez honteux justement notamment à cause de l'absence de solo, mais là je pense qu'il y a assez de contenu pour qu'il n'y ait plus besoin de sortir d'autre épisode ensuite.

Sherman > Je joue à DBFZ régulièrement, c'est pas non plus une référence. Le solo est mal foutu et il n'y pas masse de modes de jeu. Les challenges sont nazes, les persos sortent au compte-goutte et coûtent cher sans season pass.

Jojo > Ouais enfin l'annonce de Lei et Sagat font logiquement plaisir mais pas de quoi s'extasier non plus. Le sentiment général c'est plutôt enfin. Ils auraient dû être là dès le départ au lieu de Lucky Chloe ou je ne sais quel autre perso osef. Et au départ Harada avait annoncé que les personnages iconiques seraient tous gratuits, lol.

Et en dehors de l'Evo où évidemment les fans de jeu de baston vont beugler dans tous les sens quand ils voient le retour de leur perso favoris, c'est pas forcément objectif. Les joueurs ont quand même été bien déçus par l'annonce de Noctis et Negan est aussi loin de faire l'unanimité, bien que l'on ait encore rien vu.

D'ailleurs quelle idée à la con de faire venir un perso aussi osef et hors du jv smiley28

Ancien-Combattant (09 Aug 2018)