Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon je continue mon bonhomme de chemin, j'ai recommence le jeu en difficile, parce que pour un premier run la difficulté God of War était juste insurmontable, par contre je salue le travail des développeurs et le fait que c'est pas juste une nouvelle difficulté ou les ennemies ont plus de vie et tapent plus fort, la ils ont clairement des nouveaux pattern qui n'apparaissent pas dans les autres niveaux de difficultés.

Sinon en difficile, j'ai trouve le début du jeu vraiment difficile, la progression est super lente, je suis mort grave plein de fois, mais une fois qu'on commence a débloquer les nains pour augmenter ses stats, le jeu devient beaucoup plus accessible, par exemple la je viens de finir Alfheim, et c'est passé bien plus facilement que le début du jeu.

Sinon mon ressenti, le jeu est bon, je reste quand même un peu dubitatif sur ce genre de mode TPS surtout pour un BTA, l'histoire pour l'instant se suit bien, bien que très lente. Et j'aime grave la relation père-fils, Kratos cet homme, ce père. smiley45