Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 29 Jul 2018

Les defauts que tu cites sont vrai, c'est pourquoi le 9 est completement debile, et c'est un jeu qui vise un public bien precis, mais plus que le public de Diablo et co, c'est celui de Destiny et Monster Hunter qui peut apprecier je pense. Surtout Monster Hunter.

Apres y'a un vrai univers et une histoire derriere, sauf que tu a pas mal d'heure de jeux avant d'y arriver.

Le plus gros soucis est que le jeu ne t'explique quasiment rien clairement concernant les mecaniques de gameplay et c'est dommage sachant que y'a de la profondeur.

Apres le loot, la forge et le farm, ca va quand t'as passe le debut du jeu. Perso j'ai trop de Warframe maintenant, je ne les ai pas encore toutes essaye, j'ai trop d'armes aussi donc j'en ai presque une dizaines qui sont en attente de recuperation dans la forge sans compter celles que je peux faire mais que je laisse de cote. J'ai pas le temps de tout monter au niveau 30. smiley4

Pour moi Warframe c'est un superbe 7+, un jeu avec des defauts et des qualites tres marques et qui divisera entre les fans fou furieux et les autres. Un jeu a communaute quoi.

Autre point, le jeu ne te le dis pas mais les Warframe ne te rendront pas plus pluissant, elles te donneront seulement d'autre genre de gameplay et d'autre utilites dans une equipe. Mais la Warframe de base, Excalibur, est une excellente machine qui peut sans probleme te permettre de debloquer toute la carte sans avoir a en changer si tu utilise les mods correctement. Meme chose pour les armes MK-1 que tu choisis au debut du jeu, avec les bons mods tu n'as aucunement besoin d'aller te faire chier a sortir des sous, reels ou virtuels, pour avancer dans le contenu de base et tu peux attendre de droper des blueprints. En ca le jeu est extremement honnete, tu peux jouer longtemps sans probleme avec le contenu de la premiere mission. Et c'est assez rare pour etre souligne.
Si tu veux un coup de main pour avancer un peu et decouvrir, hesite pas. smiley25

Cheftrottoir (29 Jul 2018)