privileged shitlord
munky

Intrigué par les commentaires ici je me suis arrêté pour prendre NMS chez Micromania hier soir. Je ne me suis pas vraiment intéressé au jeu à sa sortie, j'ai regardé 0 vidéo de gameplay, ma découverte était totale.

Le temps de comprendre que je suis dans un environnement hostile, que les drones me veulent du mal et reviennent à l'infini et que ma première mission est de retrouver mon vaisseau, j'étais déjà mort 2 fois. feelsbad

Une fois arrivé au vaisseau je commence à comprendre le principe, j'explore le biome à l'atmosphère toxique, je me fais quelques grottes... ça s'annonce plutôt prometteur. De fil en aiguille je répare mon vaisseau et là le grand moment. thenry

Alors le framerate est clairement à la rue, même sur PS4 Pro, le système de crafting est super mal branlé, j'ai l'impression que je vais devoir passer ma vie à crafter pour faire le plein de mon vaisseau, je trouve la vue tps dégueulasse, que la faune est inutile... Mais que tout ceci me semble prometteur, j'ai relevé la tête il était 0h30 j'avais l'impression qu'il était pas 23h. J'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour continuer de découvrir ces environnements et cette fois en coop.