Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 25 Jul 2018

Attends mon retour objectif.

J'ai l'impression qu'ils ont changé le craft un peu. Il a l'air plus diversifé mais aussi plus de trucs à crafter.

Typiquement pour décoller tu dois crafter deux choses pour faire du carburant... Avant tu trouvais du plutonium en te baissant, là faut combiner deux trucs... Le plutonium est toujours présent mais il a l'air beaucoup moins présent (je tourne en rond depuis 10 minutes sans en trouver).

Du coup, pour décoller c'est encore plus galère qu'avant. Au lieu de crafter un truc qui se trouvait sur chaque cailloux faut en trouver deux et les combiner. Pourquoi ?

Mais ils ont mis des menus rapides pour recharger au moins...

EDIT : Bon, ça demande confirmation mais je crois qu'ils ont complexifié le craft. Ils ont ajoutés une barre d'oxygène en plus de la barre de survie, donc un truc en plus à crafter.

Typiquement, là je devais trouver du verre glacé pour avancer dans la quête Artemis. Je fouille la zone, pas de chance j'en trouve pas facilement. J'ai eu le temps de perdre ma barre de survie et ma barre d'oxygène plusieurs fois. Du coup je stocke pour éviter de faire un détour. Sauf que mon inventaire est plein feelsbad Bref, je retourne à mon vaisseau et là je peux pas décoller et je découvre le nouveau système de carburant qui demande de perdre encore plus de temps qu'avant. Putain de merde smiley20

Par contre les animaux cons et la maniabilité des vaisseaux pétées (en 3e personne quand tu es proche des surfaces c'est injouable) c'est toujours là.

Lucien Brémart (25 Jul 2018)