la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Lucien et Yoplaboom ... Dites m'en moins svp. C'est bon faites pas vos experts, pour balancer des platitudes pareilles  vous avez joué au total entre 3 et 8h, il y a 2 ans à sortie donc  stallone

Justement le coeur de la proposition de jeu de NMS n'a pas changer:  Il s'agit toujours d'un jeu d'exploration qui rend hommage à la scifi néon des années 80-90 et qui ne t'impose aucun autre but que celui que tu as l'intelligence de se fixer (et faut vraiment être un QI négatif pour ne pas au moins avoir envie d'essayer les différents véhicules, les armes, faire du commerce, se monter une base) . Les centaines d'ajouts et d'amélioration graphiques/ergonomiques ne changent rien sur le fond. Soit tu comprends le vertige de traverser tous ces systèmes pour assouvir tes propres ambitions et de profiter de la beauté du voyage... Soit  "Ok mais c'est pas ce que je recherche quand je joue à un jeu" (réaction compréhensible et tout à fait valable).  Après voilà les critiques "gneugneugneu c'est pas un jeu" ... Vu l'engouement communautaire et le nombre grandissant de joueur toujours actifs à se fédérer autour du titre et à y trouver du sens (à en créer même... rien que le Galactic Hub et tout ce qui en a suivit, c'est de la folie pure); oui non franchement niquez-vous.