• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Nouvel épisode avec ma grand mère zinzin :

Elle a des reflux gastriques constants qui l'épuise totalement, au point d'avoir des troubles respiratoires de plus en plus violents qui lui provoque des vertiges et aussi une peur d'avaler des aliments (donc elle mange beaucoup moins).
Il existe pourtant des médicaments très efficaces pour régler ce problème (Gaviscon) que son pharmacien lui a fait acheter, seulement elle refuse catégoriquement de le prendre car elle ne jure que par l'homéopathie (dont son traitement est censé régler ce problème de reflux gastrique, mais comme tout traitement homéopathique qui se respecte, c'est biensur inefficace).

J'hésite à signaler cette situation alarmante à mon père qui est médecin (et qui est aussi son fils), seulement si mon père téléphone par la suite à ma grand mère pour l'obliger à prendre du Gaviscon, ma grand mère va automatiquement considérer ça comme un complot, une véritable trahison de ma part. Donc résultat des courses je ne fais rien.

Bref tout ça pour dire que l'homéopathie est une abomination sans nom, elle enferme mentalement des personnes intellectuellement vulnérables dans une croyance médicale absurde au point qu'ils mettent leur vie en danger. Tout le monde le sait et pourtant l'état ne fait rien.