• » Jeux Vidéo
  • » Présentation de Dino Rush Race iOs/Android [En attente de validation]
tl;dr51
VV51

Bon allez vu que belle maman venait j'avais du temps a tuer, j'ai dl et test 5-10 minutes, j'ai l'impression de jouer à un clone de tous les jeux autorun où faut appuyer pour sauter pendant qu'on court.

C'est déjà un marché saturé, et qui commence a avoir quelques années, donc si j'ai envie de garder une appli sur mon tel de ce genre, faut qu'elle soit vraiment bien foutue et intéressante....

La visuellement c'est générique, les polices utilisées pour certains menus sont pas ouf certaines ressemblent a du comic sans ms, les animations sont pas ouf par moment, je pense notamment aux fruits quand on les touchent ou des trucs du genre qui font qu'on a aucune "sensation" dans le game play. Ca paraît bête de dire ca pour un autorun mais si on connaît dans un genre similaire jetpack joyride on peut tout de même avoir un game play sympa.

Sinon ca me rappelle un jeu avec des animaux qu'on jouait beaucoup en amphi a l iut dans le même genre mais qui etait plus sympa, y avait des armes façon Mario kart et les courses étaient plus longues avec des tremplins et tout.

Bon j'ai survolé le truc mais voilà je suppose que les dev sont conscients (enfin j'espère) de faire un truc hyper générique qui a défaut d'être original saura peut être tenter quelques instants des gamins ou des gens qui n'ont jamais tenté ca et voudront utiliser ca entre potes.

Ps : peut être a cause de l early mais ca rame sur mon huawei p smart et demander l'accès aux appels téléphoniques j'ai pas compris

VV51 (23 Jun 2018)