• » Jeux Vidéo
  • » E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vous en faites des tonnes alors qu'on connaissait les penchants lesbos d'Ellie sur le DLC. Vous allez réussir à donner raison aux SJW sur un tel sujet alors qu'ils méritent au mieux de la merde dans la bouche, c'est quand même incroyable.

On a un créateur de jv qui veut donner vie à un personnage principal de jv goudou, qu'est-ce que ça peut foutre ? Même si évidemment c'est pas anodin quand on connait le bonhomme, si c'est fait avec justesse et que c'est pas le thème central de l'histoire (la cause homosexuelle s'entend), quel est le problème en fait ?

T'as hichanbis qui faisait allusion à une actrice de cul dans des commentaires sur le forum qui fait le mec choqué par un baiser entre poules alors qu'il a sans doute dû en voir des dizaines en se branlant. Respirez, on parle d'un simple baiser, pas d'apologie de partouze entre homos et trans. Si après on se rend compte que ça vire en vie d'Adèle pendant 4h ou que la trame principale prend l'allure d'un plaidoyer en faveur de la cause homosexuelle, là on pourra en reparler.

Si c'est juste une meuf qui aime une autre meuf au milieu de tout ce merdier post-apo, je pense qu'on va pouvoir s'en remettre calmement.

Je préfère 100 fois ça que les fdp qui s'indignent de ne pas voir de bronzés dans un jeu qui se déroule dans le Royaume de Bohême.

Après libre à vous de ne pas jouer au jeu. Perso la vue de deux mecs qui se galochent me dégoûte, c'est pas pour autant que des oeuvres avec des mecs qui se galochent doivent nécessairement cesser d'exister.