l'haleine
Fetide

Je l'ai terminé il y a quelques jours, c'était vraiment cool.
Un des gros point fort de cet épisode je trouve c'est le level design.

Entre les lieux qui évoluent par exemple l'avant / après réveil du serpent.
Mais aussi les énigmes qui utilisent bien la hache / les lames du chaos et les âmes qu'on retient que 10 secondes (j'ai oublié le nom).
D'ailleurs ça fait plaisir de ne pas avoir 200 armes secondaires : là on a du classique mais bien exploité : la hache de glace et les lames du chaos pour le feu.

Un peu déçu par le boss de fin.

Même si le combat est sympa, se battre à nouveau contre Baldur alors que c'est aussi le premier combat du jeu... Mouai.
Surtout après le retour à la maison smiley95

Pour les menus en fait au début on est noyé et du coup on se dit que c'est mal foutu mais en fait une fois qu'on a tout pigé ça va.
Juste qu'il y a trop de choses (armes, armures, talisman, compétence, les 3 qui peuvent être améliorés...) Ça aurait pu être simplifié sans perdre en possibilité je pense.

Bon j'ai finit le jeu avec tout ce qui est de plus important terminé, il me reste quelques corbeaux et autres coffres...
Et ces putains de valkyries smiley47
J'en suis à 3 sur 8, la 3 ème m'en a fait bavé (celle de la région contrefort) smiley46