Invité(e)
Invite

bon, je n ai pas encore vu grand chose du jeu car le rythme est tres lent et le debut de l aventure est tres scenarisé mais bordel

kingdomecome c est vraiment que du bonheur, je prends un pied monstre à simplement decouvrir l univers, ca fait des annees que j ai pas autant kiffer une ambiance, bref je détaillerai plus tard

par contre, je vais etre franc et c est vraiment dommage, je vois pas comment on peut avoir un jeu juste « jouable » sur console, c est a dire sans mods qui touchent au système de jeu et qui font sauter les aberations du jeu vanilla

faut juste se rendre compte que le 1er mec qu on tue, qd on lui pique ses fringues, son casque et son epee, le perso marche littéralement à 1km/h pqe on est devenu trop lourd (alors qu on a à ce moment precis que dalle dans l inventaire)

le crochetage vanilla est d une difficulté aberrante mais du genre à vraiment casser sa manette alors que c est une mécanique importante du jeu

l arc au debut est quasi inutilisable, on a l impression d etre bourré et le clou du spectable est qu il n y a pas de crosshair lol

dieu merci les mods font sauter de facon très intelligentes toutes ces conneries sans gamebreaker le jeu mais voila faire le jeu sans mods doit etre un véritable calvaire

Peach (17 Jun 2018)