• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

hichanbis - 17 Jun 2018
Si je peux me permettre.
Le gyro une fois habitué c'est bien. Il suffit de prendre l'habitude de ne pas bouger la manette en visant (avec le stick donc). Le gyro permet de faire un petit ajustement précis et rapide si nécessaire.
Affichage pro, déplacement caméra rapide, langue jap.
Essaie les trois façons de jouer qu'offre la console, moi finalement même pour Zelda je ne peux plus me passer du mode tablette + pad pro.
Pense à aller visiter le château.
De temps en temps durant tes balades fais bien attention à ce que l'ecosysteme de chaque région a à t'offrir : faune, insectes, végétation, poissons... Ce que chaque condition (pluie, nuit) apporte. Le cheval permet de traverser plus rapidement, ce qui est souvent très utile, mais tu passes aussi à côté de tout ça (entre autre). Et la cuisine est très puissante dans ce jeu.
Si vraiment tu dois escalader une falaise et qu'il pleut, cherche un abri pour faire un feu.
Toujours un marteau sur soi.
Les armes sont comme des munitions. Mais s'il faut gérer leur priorité d'utilisation à court terme, il ne faut pas non plus se gêner de les utiliser quand le moment se présente car on en récupèrera de meilleures par la suite. Tout le temps.

Bon bge.