Invité(e)
profil_supprime

mpprrrrfffffchier - 05 Jun 2018

Ouais ok merci. Au final, je lui laisse la Terre comme terrain de jeu.

Bon et avec Simon condamné à s'emmerder jusqu'à la fin feelsbad Il devrait tenter la remontée à la surface tiens.

Sinon, j'ai avancé dans Mass Effect Andromeda. Les dialogues putain xzibit_yo Je ne sais pas si la trad qui déconne ou l'écriture de base qui est à chier. Mais je suis dans une nouvelle galaxie, je rencontre une nouvelle race extraterrestre (au design très original...) et une des premiers dialogues de PNJ que j'entends c'est "hé mais la dernière fois c'est moi qui ait ramené le casse-croûte"... smiley11 Paye ta magie de l'exploration.

En parlant de cette première race pacifique à notre encontre du jeu, la rencontre n'a absolument aucun sens. Tout le monde utilise le même vocabulaire pour parler des mêmes choses (Kert, relicat) et personne n'a l'air d'être étonné plus que ça de rencontre une nouvelle race d'une autre galaxie. Une méfiance de 10 secondes, pas plus de questions que ça. Puis le dernier compagnon qu'on recrute (donc je fais une croix sur le fait d'avoir plus de compagnons intéressants...) qui a l'air d'être là depuis des mois dès la première mission. C'est hyper mal foutu.

Heureusement qu'ils ont fait le choix d'un tout action pour les combats car du coup ils sont assez funs. Et malgré les dialogues à chier, je reste intrigué par la suite de l'aventure. Mais je sens que je vais commencer à rusher (j'avais déjà mis les missions tertiaires de côté, je vais sûrement l'étendre aux secondaires qui n'ont pas l'air passionnantes des masses...).