tl;dr51
VV51

Enfin réussi a battre les Veilleurs des Abysses, pas si compliqué que ça quand on comprend qu'il faut pas hésiter a attaquer et a bien connaître les patterns pour savoir quand esquiver et les autres fenetres d attaques.

Premier seul boss où j'ai un peu lutté, seul gros point noir du jeu pour le moment c'est les boss qui se first try la main dans le slip (ou alors en deux fois si on est vraiment pas concentré), l'arbre maudit, le sage de cristal, les diacres (encore qu'à distance ca doit être tendu), et le squelette rampant smiley11 trois coups d'épée a droite et sur le bras gauche et pouf.

J'ai pourtant pas un build pété, un bourrin avec 40 de force et un peu de 20 dans le reste endu/vita/vigueur/dex que j'ai reparti pour atteindre certains paliers d'équipement. J'ai le grand bouclier de lothric et l épée d Astora en +5, j'aime pas trop la masse de vordt et ca me soule de cramer des titanites pour tester autre chose vu que y en a pas foule.

L'arrivée a Irythill par contre smiley48

Les packs de nazgul bleu vers l espèce d église smiley95 pas réussi a passer le premier feu on verra demai