• » Jeux Vidéo
  • » E3 2018 [Confs' sans jeux, héroïnes lesbos, et samouraïs everywhere]
l'haleine
Fetide
TrinitronGO a écrit :

Fetide - 04 Jun 2018

playstation all star était un échec parce que le jeu était pas fini et que le choix des licences plus que discutable, pas parce que smash bros est un concurrent particulier (concurrent sur une console complètement différente ??). jump superstars a très bien fonctionné et pourtant le jeu n'a rien de particulier. dissidia final fantasy ça marche aussi, incroyable ou quoi

Mais osef que c'est sur une machine différente, à peine les rumeurs de ce jeu il y avait un bashing ENORME et notamment de la part des nsex.

Après ce que je savais pas c'est si ça se rapproche plus d'un f-zero là je comprends, mais je maintiens que si c'est plus un mk like ça va bider, le grand public en a rien à faire de star fox.

marvel vs capcom ça marchait à l'époque où y avait 500 autres jeux de combat, ça marche plus en 2018, c'est parce que c'était chaud de s'imposer face au poids lourd... quel poids lourd d'ailleurs ? non c'est juste que c'est une série totalosef et super mal gérée. Dragon Fighter Z ça a cartonné pourtant ça n'a rien de particulier

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dit que c'est débile de faire un mk like, j'ai pas dit que n'importe quel bide = on se place face à un poids lourd.

après que ça ne t'intéresse pas j'en conviens, mais bon "C'EST LE MEME JEU, QUI CA INTERESSE ???" c'est complètement pipo comme argument, ainsi que toutes les inquiétudes commerciales ou qualitatives ou je sais pas quoi. Suffit de voir la comparaison diddy kong / mario kart / ctr (et rajoute sonic racing si tu veux) pour voir qu'il est largement possible de faire des choses différentes dans ce "genre" et que ça peut être intéressant

C'était une autre époque, aujourd'hui y a plus la place sur ce segment. C'est mon avis smiley76

Jojo : Je pense que Arms n'as pas vraiment fonctionné par exemple, cela a beau être nintendo...