Instant
01 Jun 2018
Même pas l'intégralité... Bein pour les matchs de samedi à 17h et 21h00 est assuré d'avoir au moins une belle affiche. Nan mais ils sont tarés, Canal l'offre d'entrée désormais c'est 20 euros (voir même 10 euros en 100% numérique) et t'as systématiquement les 3 grosses affiches, et pis t'a le rugby la F1, le ciné et les séries quoi ! Et là les mecs veulent 25 euros pour 7 matchs de L1 par semaine avec à ce stade rien à coté. Pour rappel, Bein avec la plus belle offre de sport, un tarif d'entrée à 15 euros par mois, 6 ans d'existence, des partenariat avec tous les diffuseurs, il plafonne à un peu plus de 3M d'abonnés et ils perdent 300M d'euros par an. Je veux bien croire que ce sont des pros avec une vraie expérience derrière, je me demande quand même si c'est pas le stagiaire de troisième qui leur a fait leur étude de marché. Instant (01 Jun 2018) |