• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain c'est ouf le changement de comportement au sein d'un petit studio pendant le préavis de démission pepe_stress

Les mecs qui décident de plus m'adresser la parole ni me poser des questions sur des trucs que j'ai fais alors que j'suis encore là 4 semaines smiley80

Le malaise est palpable. feelsbad Mais en vrai le nouveau dev est vraiment imbuvable je suis content de partir, c'est marrant on m'en a sorti beaucoup des clichés sur des élèves sortis de 42 mais là on tombe pile dedans.
Arrogant, prétentieux, aucune nuance dans ces propos, complètement bipolaire, un coup il rigole avec toi, 5mn après il te râle dessus comme un porc, dès que tu lui demandes un truc ou qu'il tombe sur un problème il frappe tellement fort sur son clavier d'agacement que je l'entends à travers mon casque audio. Le gars est très fort en technique brut mais alors en communication et savoir-vivre en équipe c'est zéro.
L'autre jour y avait un artist FX qui lui parle d'un truc qu'il a codé, il commence à l'humilier en mode "putain mais t'es vraiment nul en fait tu sais rien du tout" Comment c'est possible de parler comme ça à tes collègues alors que t'es là depuis 3 mois pepe_stress

Sans parler de cette manie qu'il a de venir te voir à ton bureau toutes les 30mn pour te parler de ce brillant bout de code qu'il vient de faire et qu'il t'explique en détail alors que tu t'en fous et que ça te coupe en plein de milieu de ta réflexion qui n'avait rien à voir smiley71 Je craque smiley71

J'espère que l'ambiance au prochain taff sera cool et que y aura pas trop de dev horrible de ce style smiley71

Binouz (31 May 2018)